Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot où trouver un optique de phare pour un buxy ?


poket
 Partager

Question

bonjour j'ai un nouveau scoot qui est un peugeot buxy

j'aimerais mettre un guidon street et de ce fait je doit enlever le gros phare du guidon (tant mieux :ouf: )

et donc j'aimerais placer de nouveaux phares ou un optique complet a la place de la deuxième partie

(celle du bas :pascool:) du carénage avant

- soit quelqu'un aurait directement un optique à vendre

- soit j'ai vu que l'ont peut mettre un optique de nitro/aerox et je souhaiterai avoir un tutoriel

- soit vous avez une autre soluce et je suis tout ouïe

merci d'avance :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

et en français sltp

Qu'est ce que tu comprend pas? La première partie de ma phrase veut dire que tu fais t'a propre optique de phare perso moulé mais pour sa faut pas être jo le bricoleur. La deuxième partie veut dire que tu prend un optique déjà existant et que tu le moule sa semble facile mais faut quelque connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que si tu n'était pas un peu trop feniant, je suis sur que en cherchant tu pourrai répondre a ta question, tu sais il y a des tutorials donc sort toi un peu t'es doigt de ton cul, et cherche ! Il faut un minimun de chaque côté je croit ! le moulage c'est complexe, surtout que toi a ce que je viot tu n'a pas de connaissance en la matière ! Donc cherche et tu trouvera ! On va pas t'expliquer un tutoriel T'ss ! ><'

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que si tu n'était pas un peu trop feniant, je suis sur que en cherchant tu pourrai répondre a ta question, tu sais il y a des tutorials donc sort toi un peu t'es doigt de ton cul, et cherche ! Il faut un minimun de chaque côté je croit ! le moulage c'est complexe, surtout que toi a ce que je viot tu n'a pas de connaissance en la matière ! Donc cherche et tu trouvera ! On va pas t'expliquer un tutoriel T'ss ! ><'

+1 MDR :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...