Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Joints spy qui fuient sur Amortisseur Oléopneumatique


kiffran-77
 Partager

Question

Salut a vous alors voilà un pote m'a fillé sont amortisseur oléopneumatique car il fuit et m'a dit tien si tu veux le réparé je te le donne .

Du coup sa tombe nickel pour mon projet de spitro mais le soucis ces que ou trouver ces fameux joints spy pour l'amortisseur ?

Je sais pas trop de quel marque il est faudrais que je prenne une photo pour vous montré .

Il est chromé avec une bande noir vert le haut .

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mdrrr Je vais jamais savoir d'ou y vien Celui là .

Le mec qui me la passez ne c'est plus en plus de sa il trainait dans sont garage du coup il me la passer mais je sais même pas ou trouver un joints spy pour amortisseur oléopneumatique .

même un joints spy pour amortisseur dopleur sa irait non ?! je peux trouver sa ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui est sûr c'est qu'il t'as filé une perle mdrr.

Ouais on dirait un Fournales mais la bague du haut n'ai pas la même, j'cherche là mais en vain.. Y a pas un code dessus ?

Edit: c'est bien un fucking Fournales enfin jcrois ^^ le même que ça mais un corps lisse.

post-34-0-81302100-1325981260_thumb.jpg

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pense plutot aussi que c'est une fournales ; On peut voir en dessous la petite bande noir que c'était chrome avant comme sur le reste de l'amortisseur .

Ce qui est sûr c'est qu'il t'as filé une perle mdrr.

Ouais on dirait un Fournales mais la bague du haut n'ai pas la même, j'cherche là mais en vain.. Y a pas un code dessus ?

Edit: c'est bien un fucking Fournales enfin jcrois ^^ le même que ça mais un corps lisse.

Qu'entend tu par il ma filé une perle ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...