Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bas moteur, pas de joint au démontage, normal ?


spitro62
 Partager

Question

bonsoir alors voici ma question, se soir j'ai ouvert mon bas moteur de mon spirit car je vais changer de vilebrequin dans pas longtemp , c'est la premiére fois que je fais sa, et tout a l'heure quand j'ai ouvert le bas moteur en deux, je me suis apercu qu'il ni avais pas de joint ni papier,ni pate a joint, alors que mon moteur fonctionnai parfaitement comme sa, au remontage vous me conseiller d'en mettre un ou pas ? lequel serait le mieux entre un joint papier et de la pate ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir alors voici ma question, se soir j'ai ouvert mon bas moteur de mon spirit car je vais changer de vilebrequin dans pas longtemp , c'est la premiére fois que je fais sa, et tout a l'heure quand j'ai ouvert le bas moteur en deux, je me suis apercu qu'il ni avais pas de joint ni papier,ni pate a joint, alors que mon moteur fonctionnai parfaitement comme sa, au remontage vous me conseiller d'en mettre un ou pas ? lequel serait le mieux entre un joint papier et de la pate ? merci

C'est une plaisanterie??? Y a pas de joint bas moteur pour le vilebrequin sur minarelli, c'est de la pate a joint obligatoirement

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une plaisanterie??? Y a pas de joint bas moteur pour le vilebrequin sur minarelli, c'est de la pate a joint obligatoirement

personnellement, sur tous les bas moteur minarelli vertical, je dit bien vertical! que j'ai déja ouvert (et je parle bien sur de moteur ouvert pour la première fois!) je n'ai jamais vu de joint en carton d'origine! y'avait rien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh... c'est quoi vos moteurs? :D2

tous les bas moteur que j'ai démonté avez un joint papier , donc :

-mbk 51 magnum.

-peugeot 103.

-et même ma tzr.

c'était peu être pas la 1er fois qu'il avez était ouvert par les ancien proprios peu être mais il y a toujours eu un joint papier entre les deux carter de bas moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...