indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour je viens de monter un nouveau cylindre sur mon scooter ( stunt ) hier lors des premier essai le moteur tournai plutot bien même si il avalais un peu trop d'air mais aujourdui rien a y faire le scooter ne veu pas démaré s'il vous plaît de l'aide je vois pas d'ou cela peu venir j'ai essailler de le démaré au start pilot sa marche pendant 3 sec et sa s'etouffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut ca doit venir du réglage carburateur quel est ta configuration est quel réglage tu as fait au carburateur vis de richesse boîte à air ou cornet quel raccord dans ta boîte à air en caoutchouc dans ta bpoite a air un rond ou un coude a 90 ° ??? quel gicleur est l aiguille sur quel position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 alors c'est du metrakit 50cc fonte clapet doppler s3r pipe d'admision doppler s2r carburateur 17.5 del horto pot bidalot s1 variateur speed control polini pour ta reponce je test de reglé le carburateur je ne sais pas quel est le gicleur installer car ce n'est pas moi qui l'ai fais.... et pour l'aiguille tu parle de koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 dans le boisseau l aiguille est dedans il y as 5 cran le mieux est de la mettre au 3 eme cran en partant du haut le gicleur est dans le carburateur sous le carburateur tu as 2 vis tu les enleve est dedans tu regarde la grosse vis doré au millieu il est ecrit c'est un combient tu as boîte à air ou cornet est quel est le raccord dans ta boîte à air en caoutchouc un rond ou ca fait un coude a 90 ° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 alors le gicleur c du 90 mais je ne vois pas les cran sur l'aiguille peu tu precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) pour l'instant c'est boucher pas un chiffon l'arrivé d'air aufaite le circlips est sur le deusieme en partant du haut je le rabaisee ? Modifié le 17 juillet 2012 par indaflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 gicleur de 90 ok le cran de l aiguille au 3 eme cran en partant du haut oui ensuite ton raccord dans ta boîte à air (entre le carburateur est la boîte à air ) le rond en caoutchouc il est comment dans ta boîte à air un rond ou un coude a 90 ° ??? le chiffon ça va pas le faire remet ta boîte à air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 il est rond ok pour la boîte à air mais le pb c'est kavec la pipe tout est decaler je vais chercher un cornet cette apremidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est un rond dans ta boîte à air ok ta boîte à air ne passe pas ? si tu passe par un cornet il faudra augmenter ton gicleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 nan elle est super decaler car la pipe d'admision est plus longue que l'anciene... quelle taille choisir pour le gicleur 95, 100 , 105 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 oui tu peux prendre dans c'est taille la pour un gicleur 95/100 voir même le 105 par précaution sur cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ok donc prochain up vers 17h je vais aller acheter tout sa! jespere que tu sera encore la vu que tu t'occupe bien de moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 LOL oui pas de souci je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) me revoila donc j'ai acheter le cornet mais j'ai pas verifier la taille des gicleur avant de partir donc je retournerai demain avec le bon diametre chez mon pro avec le cornet sa ne change rien toujours pas de démarrage il ne "démare" ko start pilote mais sa dure 3 seconde Modifié le 17 juillet 2012 par indaflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 il faut le régler le mieux serait d avoir un gros gicleur pour eviter de serrer mes ta vis de richesse visser à fond est dessere la de 1 tours 3/4 aiguille 3 eme cran est regle ton ralentie aussi mes la visser à fond aussi est desserre la de 2 tours et demi est tu la sert de 1/4 en 1/4 de tours jusque a ceux qu il démarre tu as un starter manuel ou électrique ? tes clapet sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 les clapet sont neuf! c'est un starter manuel la visse de richesse c'est la plus petite ou la plus grande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) ok la vis du millieu c'est celle du ralentie qui ressort celle du coter de la boîte à air c'est celle de richesse qui est plutot vers l interieur Modifié le 17 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est plus longue de 5 - 7 cm du coup je peux pas la fixé sur le carter mon carburateur c un phbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est un quoi ton carburateur quel marque ? est un combient ton carburateur 17.5 ou un 12 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est un del horto 17.5 phbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) ok est tu as boucher les numéro 1et 2 sur la photo fait un pont avec une durite qui part de 1 est va au 2 ? faut les boucher sinon ca fait comme une prise d air Modifié le 17 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 oui tout est fais comme tu me le montre, la le scooter a démarrer pour la première fois sans start pilot, il a acceleré trés fort avant de seteindre doucement... je ne risque pas d'abîmer le piston et le cylindre a kick comme un c.. depuis ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ofaite c'est quoi le 4 psk j'ai rien brancher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 non le 4 y as rien il faut peut être augmenter ton ralentie test ta bougie aussi si l étincelle est orange elle est a moitier hs si elle est bien bleui elle est bonne a insister tu noye la bougie peut être ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 indaflex Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 alors l'étincelle est elle bleu ma pas bleu vif, oui la bougie est un peu humide j'ai l'impresion k'il y a trop d'huile, j'en avais rajouté dans le réservoire un peu pour le rodage en plus du mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 normalement tu dois mettre 2 % je croit ou 2.5 d origine tu as peut être trop d huile aussi ceux qui l enpeche de démarrer avec ceux que je tes dit il démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
indaflex
bonjour je viens de monter un nouveau cylindre sur mon scooter ( stunt )
hier lors des premier essai le moteur tournai plutot bien même si il avalais un peu
trop d'air mais aujourdui rien a y faire le scooter ne veu pas démaré
s'il vous plaît de l'aide je vois pas d'ou cela peu venir
j'ai essailler de le démaré au start pilot sa marche pendant 3 sec et sa s'etouffe....
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