Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui cale à froid


indaflex
 Partager

Question

bonjour je viens de monter un nouveau cylindre sur mon scooter ( stunt )

hier lors des premier essai le moteur tournai plutot bien même si il avalais un peu

trop d'air mais aujourdui rien a y faire le scooter ne veu pas démaré

s'il vous plaît de l'aide je vois pas d'ou cela peu venir

j'ai essailler de le démaré au start pilot sa marche pendant 3 sec et sa s'etouffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ca doit venir du réglage carburateur quel est ta configuration est quel réglage tu as fait au carburateur vis de richesse boîte à air ou cornet quel raccord dans ta boîte à air en caoutchouc dans ta bpoite a air un rond ou un coude a 90 ° ???

quel gicleur est l aiguille sur quel position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors c'est du

metrakit 50cc fonte

clapet doppler s3r

pipe d'admision doppler s2r

carburateur 17.5 del horto

pot bidalot s1

variateur speed control polini

pour ta reponce je test de reglé le carburateur je ne sais pas quel est le gicleur installer car ce n'est pas moi qui l'ai fais.... et pour l'aiguille tu parle de koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans le boisseau l aiguille est dedans il y as 5 cran le mieux est de la mettre au 3 eme cran en partant du haut le gicleur est dans le carburateur sous le carburateur tu as 2 vis tu les enleve est dedans tu regarde la grosse vis doré au millieu il est ecrit c'est un combient

tu as boîte à air ou cornet est quel est le raccord dans ta boîte à air en caoutchouc un rond ou ca fait un coude a 90 ° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur de 90 ok le cran de l aiguille au 3 eme cran en partant du haut oui

ensuite ton raccord dans ta boîte à air (entre le carburateur est la boîte à air )

le rond en caoutchouc il est comment dans ta boîte à air un rond ou un coude a 90 ° ???

le chiffon ça va pas le faire remet ta boîte à air !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

me revoila donc j'ai acheter le cornet mais j'ai pas verifier la taille des gicleur avant de partir donc je retournerai demain avec le bon diametre chez mon pro

avec le cornet sa ne change rien toujours pas de démarrage il ne "démare" ko start pilote mais sa dure 3 seconde

Modifié par indaflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut le régler le mieux serait d avoir un gros gicleur pour eviter de serrer

mes ta vis de richesse visser à fond est dessere la de 1 tours 3/4

aiguille 3 eme cran

est regle ton ralentie aussi mes la visser à fond aussi est desserre la de 2 tours et demi est tu la sert de 1/4 en 1/4 de tours jusque a ceux qu il démarre

tu as un starter manuel ou électrique ?

tes clapet sont bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...