Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha idée sur correcteur de couple top perf


thesniper321
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,un pote l'a le top perf avec le même variateur que toi enfin un artek en GP donc le k2 je pense vu qu'il me semble que le k1 et en

PP si je me trompe pas et il va aussi vite que moi (coller au cul a 5m a dire) alors que moi j'ai mon pack overrange je trouve que c'est

déjà pas mal et ayant tester son scoot je trouve que la monter en régime est aussi lineaire que le mien

Je precise qu'ont es en allumage d'origine tous les 2 moi en 70stage6 racing alu et lui en 70 top perf racing ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,un pote l'a le top perf avec le même variateur que toi enfin un artek en GP donc le k2 je pense vu qu'il me semble que le k1 et en

PP si je me trompe pas et il va aussi vite que moi (coller au cul a 5m a dire) alors que moi j'ai mon pack overrange je trouve que c'est

déjà pas mal et ayant tester son scoot je trouve que la monter en régime est aussi lineaire que le mien

Je precise qu'ont es en allumage d'origine tous les 2 moi en 70stage6 racing alu et lui en 70 top perf racing ;)

Merci bien djcortrax, est ce qu'il a dû limer son carter pour le monter ?

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien djcortrax, est ce qu'il a dû limer son carter pour le monter ?

De rien t'inquiete ;)

Comme c'est sur un piaggio et que c'est déjà en grande plage d'origine il a pas eu besoin de limer mais par contre sur nitro et booster je pense que oui faut passer legerement au dremel ou a la lime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...