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mobylette Démontage du variateur et des vis platinées


DT50X 2010
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Question

Salut ;)

J'ai une mob de type AV42 que je dois restaurer.. Mais je ne sais pas comment démonter la roue denté, la coroie, l'espèce de cylindre comptenant le variateur et l'espèce de cylindre comptenant les vis platinés:

(Désolé je ne connais pas les noms. Bref, passons aux photos:

Vous serez sympas de me dire comment démonter ces quatre éléments.. (?!) =) Entouré en rouge..

post-4557-0-79187600-1342527633_thumb.jp

post-4557-0-09086900-1342527646_thumb.jp

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J'ai déplacer dans Variation, alors pour le plateau et la poulie cranté c'est sûrement des clips qu'il faut virer, la il sont sans doute caché dans la crasse.

Pour le variateur il faut que mette un bloque-piston ensuite tu dévisses l'écrou, ensuite il te faut un arrache volant pour pouvoir enlever la première partie, pour enlever le reste il faut virer le clips qui est au fond, autant te dire que c'est quasi impossible sans pince a clips.

Pour l'allumage je pense que tout comme les électroniques il faut virer l'écrou (la aussi bloque-piston), mettre un arrache volant pour faire sortir le tout, par contre je ne sais pas ce qu'il faut comme diamètre de clé "carré"

En gros il te faut :

-Un bloque-piston

-Un arrache volant pour le variateur

-Un arrache volant pour l'allumage

-Une pince a clips

-Une clé carré

voilà bonne restauration.

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