Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2011; Black Carbone & Chrome Devinette P2! :D


H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir;

- Je décide de représenté mon scooter datant du mois de Juin 2011 acheté neuf', mes touches seront assez simple autant niveau esthétique & moteur mais au fur & a mesure du temps des touche perso seront fais

smile.png. Place au photo lors de l'achat!

des info sur mes futur modif seront faites quand du monde suivera mon projet!

smile.png

Esthétique ;

- Optique BCD Noir **

- Feux Arrière Tnt Lexus Black **

- Cache Volute Carbone **

- Réhausse Tnt Carbone **

- Poignet BCD Gris/Noir **

- rétroviseur Tnt Carbone **

- Ecope refroidissement Carbone **

- Jante 12pouce' **

- Disque de Frein Polini "Wave" 180mm **

- Carénage BCD Avant RX **

- Cache filtre à air Carbone **

- Carter Polie **

- Kick Tnt "Droop" Noir **

- Bavette supprimé **

- Clignotant C4 Carbone Triangle' **

- Levier de Frein Polie **

- Découpe tablié ( 2 étoile Stage6 ) **

- Trappe Moteur Tun'r **

- Revetement Carbone Sur la cartouche **

- Fourreau Nitro **

​Moteur:

- Bidalot S1R Cartouche Titane **

- Variateur Top Performance **

- Mousse Malossi "Red Sponge" **

- Courroie Malossi Kevlar Belt **

- Kit 50cc Fonte Top Perf' ( Préparé ) **

- Galet Doppler 5,3G **

- Ressort poussé Jaune **

- Ressort embrayage Jaune **-

- Variateur Conti CHR GP **

post-442-0-88170400-1325880712_thumb.jpgpost-442-0-23328200-1325880593_thumb.jpgpost-442-0-76258200-1325880519_thumb.jpgpost-442-0-52915200-1325880457_thumb.jpg

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait moi plaisir, change vite de jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ton grand plaisir elle arrive dans 2 semaine GROS MAX! Jante 12 pouce Blanche, mais je vais go les poncer, + Peinture noir & Bord Polie ;)

Je suis :)

Merci ;)

Je suis . :)

Merci :)

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit booster neuf :) tu peux viré la bavette déjà pour que sa face moins charger et plus beau et ensuite changer les phares puis les jantes pour des 12" ou 13". Bonne continuation pour ton booster

La bavette c'est sûrement prévue demain aprem-midi avec un amies, et mes futur jante seront en 12p' Noir avec Bord Polie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se soit pas du vrai carbone que tu as mit avec un peu plus de touche parce que juste le cache des ailletes de refroidissement de l'allumage ..

sinon je suis, bonne continuation ?

Y'aura pas que ça en carbone ne t'inquiète pas, j'ai prévue pas mal de chose en carbone mais la c'etai mon scoot au mois de Juillet donc voilà c'est que le début, & la j'en suis a même pas a la moitié de mon projet donc ça va bien évolué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi enlever la poignée de maintien passager ça fait mieux je trouve ;)

et polir le carter de kick

Carter déja polie ;) y a que le kick que j'ai laissé avec sa peinture des photo seront mise se soir sur le carter & les nouvelle touche tuning' :). & la Poignet de maintiens je l'est enlevé aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carter déja polie ;) y a que le kick que j'ai laissé avec sa peinture des photo seront mise se soir sur le carter & les nouvelle touche tuning' :). & la Poignet de maintiens je l'est enlevé aussi :P

ah je me disait bien que ce scoot me disait quelqu'une chose, t'es XxGunBl4dexX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...