Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vitesse après montage pièces


Ro0cK3T64
 Partager

Question

salut j'ai monté il y a quelques jours un variateur, un pot et un gicleur sur mon rocket !

Le problème : Perte de vitesse ( je prennais 110 et la 80 ) :)

les pièces monter : Pot conti CHR v3 , variateur malossi Multivar et gicleur de 90 !

Alors est ce que j'ai perdu la vitesse car j'ai pas bien reglé mon variateur ou bien c'est le pot qui déconne ?

Merci a ceux qui pouront eclairé ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu as perdu en performances tu es forcement mal reglé, et comme dit plus d'origine 110 d'origine c'est impossible, même moi avec une certaine configuration en grande descente je n'est jamais depassé les 100....

Vérifie ta carburation et ta variation.

A la pose d'un pot c'est entre +5 a 10 points au gicleur principal, baisse du poids des galets, + le variateur le poids des galets devraient baisser encore un peu plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous déjà merci pour vos réponses même si pour certains ils auraient mieux fait de ne pas répondre !

alors comme variateur mon ancien est un "Top Racing Competition" avec galet de 4gr Athena ou Artek je sais plus .

après pour les rondelles j'en ai mise qu'une seule sur les 3 vu que mon variateur bloqué mon kik sinon.

et j'ai un Cylindre top perf mais je serais pas vous dire si c'est un kit ou pas. actuellement j'ai un ressort de poussée rouge e un blanc dans le pack ou se trouvais le malossi multivar !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...