Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vitesse après montage pièces


Ro0cK3T64
 Partager

Question

salut j'ai monté il y a quelques jours un variateur, un pot et un gicleur sur mon rocket !

Le problème : Perte de vitesse ( je prennais 110 et la 80 ) :)

les pièces monter : Pot conti CHR v3 , variateur malossi Multivar et gicleur de 90 !

Alors est ce que j'ai perdu la vitesse car j'ai pas bien reglé mon variateur ou bien c'est le pot qui déconne ?

Merci a ceux qui pouront eclairé ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sauf qu'un 70 prend moins de tours vue quil est freiné par la force de gravité du a un piston plus gros donc plus lourd , mais j'ai dit les 2 a 10000tr/min de toute façon

Tu rèves toi, le jour un kit prend moins de tours qu'un origine, tu me le montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai le rouge, la je viens de trouver des galets rose avec rien ecrit dessus la coque est très fine mais l'interieur est très comblé quand je lesai monté avec mes 4gr une super patate de demmarage il monte très vite jusqua 80 mais il ne les depasse toujours pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai le rouge, la je viens de trouver des galets rose avec rien ecrit dessus la coque est très fine mais l'interieur est très comblé quand je lesai monté avec mes 4gr une super patate de demmarage il monte très vite jusqua 80 mais il ne les depasse toujours pas !

tu peux pas revenir aux réglages initiaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu rèves toi, le jour un kit prend moins de tours qu'un origine, tu me le montres.

n'oubliez pas que "KIT" est un grand mot, et oui un 50cc a 10 000 tr/min roule a la même vitesse qu'un 70cc a 10 000 tr/min si ils ont la même transmision,

ne crois pas qu'un 70 trophy prends plus de tours qu'un bon 50 alu

la différence entre 50 de base et 70 de base c'est souvent le temps au quel la vitesse max est atteint, quand un 70 est à 80 après 300m, un 50 serra à 80 après 1km... malgré la même pointe..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...