Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha accélère tout seul


thomas6212
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Effectivement sa peu venir de l'allumage, tu a un allumage d'origine ?

Tu a démonter ou supprimé ton démarreur électrique il y a quelques temps ?

Sinon quand tu dit qu'il avance tout seule c'est vraiment fort ou il avance un tout petit peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Effectivement sa peu venir de l'allumage, tu a un allumage d'origine ?

Tu a démonter ou supprimé ton démarreur électrique il y a quelques temps ?

Sinon quand tu dit qu'il avance tout seule c'est vraiment fort ou il avance un tout petit peu ?

oui un moment mon carter coté allumage c'est cassée je les changer j'ai tous démonter

et ts remonter correctement , ensuite le scooter rouler nikel mais en remontant l'allumage j'ai oublier de remetre deux vise ( voire photo ) et oui sé un allumage d'origine ( la photo se n'est pas mn allumage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

img1953vr4.jpg

c'est les deux petit vis crusiforme ke javé oublier de mette ! mais le scooter rouler kan même jusko jour ou il sé mi a teter et i sé etein nette alors ke j'ai dla compression !

et il il y a une étincelle bleu !

mais kan je dit qu'il accélère ts seul sé trés fort je doit le retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ,detends ton câble des gaz au maximum. Devise ta vis de ralentit d'un demi tour.

démonte ton filtre à air et regarde bien si le boisseau descend bien ,et vient se foutre en buté contre la vis de ralentit (tu fois entendre un petit "TOC").

Si c'est pas sa ,je pense à une prise d'air ,soit a l'admission ,soit au joint spy vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...