Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon nitro a du mal à s'élancer


nitro 50
 Partager

Question

je viens de changer mon ambrayage d'origine pour un malossi car l'origine été hs .

depuis que j'ai changé l’embrayage mon scoot mais beaucoup de temps avant de s’élancer et a monter en tour .J'ai un ressort de poussé jaune malossi des ressort d'ambrayage jaune malossi et des galets de 3.5 mais je ne par pa vite dutout . Mon nitro n'a plus d'accélération .

Sur le nitro j'ai un pot yasuni r et un ambrayage sinon je suis d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Crois ce que tu veux, mais fait pas le beau s'il te plait :)

Sinon quoi ? je ne fait pas le beaux , j'explique simplement la realité ;) un yasuni r et plus performant par rapport a un yasuni z et ceux sur toute les configuration , c'est simple quand on passe d'un z a un r c'est halucinant la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es "Lololol" de kikoo qui fait genre que j'ai dis de la merde, tu aurais mieux fais de dire que c'est un avis personnel au lieu de faire penser que c'est obliger que ce soit le R plus performant que le Z sur de l'origine.. peut être que tu as raison, peut être que tu as tort, dans tous les cas c'est pas ce que cherche nitro50

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'avais le même soucis donc essaie des ressort blanc+ des galet de 3.4 , personnellement ça a régler mon soucis la et j'ai mis des 3,2 il part bien et ne perd pas de vitesse dans une pente.

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...