Aller au contenu
  • 0

avis sur casque roof boxer v8


JIM
 Partager

Question

bonsoir à tous

aujourdhui je me suis rendu chez un concessionnaire pour acheter un jet pas trop cher

du coup j'ai acheter un casque tnt avec double ecran solaire

mais il siffle grave à partir de 50 km si la grande visière est levé

mais j'ai repéré le casque que je comptais m'offrir pour cet hiver

le roof boxter v8 il est à 380 eur chez mon concess

j'aimerais avoir les avis de ceux qu'il ont

si il est vraiment top je vais le chercher demain

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le casque roof est un tres bon casque il a un pur look d'ailleurs c'est un peu devenue une mode alors qu'a la base un casque c'est fait avant tout pour proteger --' maitenant il est beaucoup trop chere pour ce qu'il vaut il y a bien mieux comme casque modulable ou biien integrale pour moins chere après si tu veux un casque qui a de la gueule et plutot a la mode je te conseil le roof boxer v8 ou bien le Arai Ram 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le casque roof est un tres bon casque il a un pur look d'ailleurs c'est un peu devenue une mode alors qu'a la base un casque c'est fait avant tout pour proteger --' maitenant il est beaucoup trop chere pour ce qu'il vaut il y a bien mieux comme casque modulable ou biien integrale pour moins chere après si tu veux un casque qui a de la gueule et plutot a la mode je te conseil le roof boxer v8 ou bien le Arai Ram 4

Le casque roof est un tres bon casque il a un pur look d'ailleurs c'est un peu devenue une mode alors qu'a la base un casque c'est fait avant tout pour proteger --' maitenant il est beaucoup trop chere pour ce qu'il vaut il y a bien mieux comme casque modulable ou biien integrale pour moins chere après si tu veux un casque qui a de la gueule et plutot a la mode je te conseil le roof boxer v8 ou bien le Arai Ram 4

merci du conseil

mais depuis tout à l'heure je voit que des critique sur le net sur ceux casque comme quoi il est bruyant

mais bon je crois que c'étais des motard qui parlait

moi je suis en 50cc est il vraiment bruyant pour 90 km max ?

et aussi un problème d'étanchéité comme quoi l'eau s'infiltrerais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir

effectivement c'est un trés bon casque

mais je crois que j'ai un souci de taille j'ai fait confiance au concess mais je vais encore lui ramener demain lol

je lui ait dit que je fessais m il ma fait essayer plusieurs taille et ma conseiller de prendre taille s

au débuts j'ai fait 20 km tranquile jy est prit plaisir avec ce casque mais j'ai senti une petite pression au front

je lui ait téléphoner au concess il ma dit c'est normale le temps de ce faire

et la ce soir je suis ressorti plus de pression au front nickel

mais horriblement mal aux oreille

quand je retire le casque j'ai les oreille toute rouge

du coup demain 1 ere heure j'y retourne pour le 2 ème échange lol

il as intérêts à accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah moi j'ai taille s je l'ai mis il m'allais bien ^^ il serrer pas trop fort j'avais pas mal donc j'ai garder

bah moi j'ai taille s je l'ai mis il m'allais bien ^^ il serrer pas trop fort j'avais pas mal donc j'ai garder

mais a la base tu fait s ou m

moi je veux bien croire qu'il faut prendre une taille en dessous comme tout le monde dit

mais si ont a mal comme j'ai eux je pense qu'il faut mieux partir sur du m

à la base les roof son bien rond donc parfait pour les gens qui ont la tété ronde

moi j'ai la tête un peu plus allongé mais en tous cas je le trouve trés bien comme casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah je crois que je fais s j'ai pris s et ça me va ^^

bah je crois que je fais s j'ai pris s et ça me va ^^

donc jve prendre m demain matin

et ta un runner c'est bien ce sout avec le chauffage lol

débrider ca doit bien marcher

moi je suis toujours en rodage 550 km il marche de mieux en mieux

tout à l'heure j'ai bouffé un neos 50 comme le mien il avait un pot sito

sur tous les angle au démarrage en reprise en pointe car on as fait un bout de chemin ensemble

et moi je suis quand même bridé au pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi je suis en rodage je le finirais a la rentré car je part en vacances bientôt

Le chauffage il est pas utile encore MDR je le débride et je met pot yas R des la fin du rodage

t'es full débrider ? le rodage a 550 km ilest fini normalement enfin faut que tu monte petit a petit mtnant

Modifié par Runner92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi je suis en rodage je le finirais a la rentré car je part en vacances bientôt

Le runner il est pas utile encore MDR je le débride et je met pot yas R des la fin du rodage

t'es full débrider ? le rodage a 550 km ilest fini normalement enfin faut que tu monte petit a petit mtnant

Moi aussi je suis en rodage je le finirais a la rentré car je part en vacances bientôt

Le runner il est pas utile encore MDR je le débride et je met pot yas R des la fin du rodage

t'es full débrider ? le rodage a 550 km ilest fini normalement enfin faut que tu monte petit a petit mtnant

non je fais attention encore au régime moteur lors de l'utilisation

au debut je dépassait pas les 45 /50 kh depuis 400 km il monte tout seul dans les tour sans que j'accélère pour autan

maintenant je dépasse pas trop les 60 kh

je recois mon pot touring lundi d'ici la je pence être à 600km et là je vais commencer à plus le pousser

mais je compte monté le touring à 800 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais ta revision des 1000 km et met le direct après au moins t'ees sur que tout est niquel

Fais ta revision des 1000 km et met le direct après au moins t'ees sur que tout est niquel

oui je compte faire la révision des 1000 pas sur le fait qu'il change la bougie et vidange transmission

mais sur le faite qu'il contrôle tout si il y a pas de Default ou autre

même si je mets le touring avant je pense que mon concess va rien dire car il mon débrider le variateur déjà à 4 km lol

et je pense il ont même fait un petit réglage carburateur le fait de débrider le variateur des le débuts car il marche vraiment bien pour un scoot encore brider au pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Moi personnellement je trouve que c'est très cher payer pour un amovible, on paye plus le style que la sécurité en fin de compte.

Pour moins cher il y a de très bon casque dispo chez AGV et HJC, deux marque très bien connu qui font du super matos pour "gros cube".

Les casque de plus sont vraiment jolie suivant les model, dans tous les cas je te conseille un casque intégral et non modulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Moi personnellement je trouve que c'est très cher payer pour un amovible, on paye plus le style que la sécurité en fin de compte.

Pour moins cher il y a de très bon casque dispo chez AGV et HJC, deux marque très bien connu qui font du super matos pour "gros cube".

Les casque de plus sont vraiment jolie suivant les model, dans tous les cas je te conseille un casque intégral et non modulable.

bonjour merci du conseil pour ces 2 casque

mais ca yé je suis retourner chez le concess ce matin du coup j'ai pris un taille s/m 57 cm je suis carrément mieux dedans

par compte il n'avait pas cet taille en black shadow en mat

javais le choix entre rouge / orange/ ou blanc et noir avec marquer boxer en gros sur le coté

ba j'ai pris blanc noire

j'ai hésiter à prendre le orange car le derrière de ma selle est orange mais c'est trop flashi à mon gouts

pour une utilisation en 50 cc d'origine je le trouve trés bien ce casque de plus cé le seul modulable ou l'on peut ouvrir ou fermer la mentonière en ayant la visiere baisser .et la mentonière pivotable à 180°on as l'impression davoir un jet sur la tete

avant j'avais un modulable gpa une fois la mentoniere relevé au dessus de la tete ça fesais un surplus de poids

après c'est vrais je suis assez d'accor pour le prix élevé des roof moi je l'ai payé 340 eur à versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant un roof, je te le conseille si tu fais des petits trajets, il a un look superbe, mais niveau sécurité, c'est pas le top, le mode intégral ne te protège pas du tout ( Si tu tombes, la mentonnière se pliera et donc pas de protection ), pense à prendre une visière fumé car par temps de grand soleil, c'est bien galère .. :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bien sur trés bon casque je le recomande pour une utilité en 50 cc

apparament il est critiqué chez les motard car à partir de 130kh il serait bruyant et niveau sécurité aussi mais en gros cube c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'aime le système d'ouverture et de fermeture je le trouve pas pratique tu sais jamais quand il est bien fermé ou pas après pour l'hiver j'ai trouvé l'intérieur un peu light j'avais vraiment froid au menton. Niveau esthétique il est vraiment magnifique mais moi j'avais la finition mat et étant tombé par la suite tout le vernis s'écaillait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aiiee

ba moi pour l'instant ras aucune rayure ni bué le systhème de fixation est un peu relou au débuts mais on s'y fait vite

après ca fait que 1 mois que je l'ai faut voir l'hiver comme tu dit

L'hiver d'après des avis que j'ai eu.. c'est la fête de la buée ^^ comme beaucoup de casque mais bon a ce prix là..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...