Aller au contenu
  • 0

avis sur casque roof boxer v8


JIM
 Partager

Question

bonsoir à tous

aujourdhui je me suis rendu chez un concessionnaire pour acheter un jet pas trop cher

du coup j'ai acheter un casque tnt avec double ecran solaire

mais il siffle grave à partir de 50 km si la grande visière est levé

mais j'ai repéré le casque que je comptais m'offrir pour cet hiver

le roof boxter v8 il est à 380 eur chez mon concess

j'aimerais avoir les avis de ceux qu'il ont

si il est vraiment top je vais le chercher demain

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mais quand tu vas en cours, ça fait un peu beaucoup ^^ J'avais juste mon écharpe, doudoune et une veste en dessous de la doudoune et c'était parfait :) Le pire c'est vraiment les gants, même avec des manchons ..

Beaucoup? non quand y'avais -7 à paris le matin, même avec la cagoule j'avais froid ^^ et c'est rapide à mettre :D

Après pour les mains sans manchons en hiver, j'ai souffert :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai jamais eu froid à la tête moi :o Puis c'est pas faux, la cagoule c'est super rapide !

Même avec des manchons, tu sentiras simplement une toute petite différence, mais tu souffriras encore ! ( J'avais manchons bagster et 2 paires de gants, pour faire juste 4-5Km, j'ai morflé ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous savez chez un concessionaire yamaha j'ai vue un casque shark identique au roof orange et noir

quand je dit identique c'est qu'il est modulable jusqu'a derrierre et il as les 2 homologation

car en vérité les roof n'ont pas la double homologation comme c'est prétendu c'est marqué sur l'étiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'adore ce shark, je trouve qu'il a une gueule superbe, avec un prix .. superbe !

Le roof reste vraiment un casque " fashion " pour la ville, il protège pas super bien :/ ( J'ai eu de la chance lors de mon accident de tomber sur le cul, j'aurais même pas imaginer tomber sur la tête .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'adore ce shark, je trouve qu'il a une gueule superbe, avec un prix .. superbe !

Le roof reste vraiment un casque " fashion " pour la ville, il protège pas super bien :/ ( J'ai eu de la chance lors de mon accident de tomber sur le cul, j'aurais même pas imaginer tomber sur la tête .. )

J'adore ce shark, je trouve qu'il a une gueule superbe, avec un prix .. superbe !

Le roof reste vraiment un casque " fashion " pour la ville, il protège pas super bien :/ ( J'ai eu de la chance lors de mon accident de tomber sur le cul, j'aurais même pas imaginer tomber sur la tête .. )

donc tu voit du quelle je parle par compte je crois qu'on peut pas mettre la visière quand il est ouvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'adore ce shark, je trouve qu'il a une gueule superbe, avec un prix .. superbe !

Le roof reste vraiment un casque " fashion " pour la ville, il protège pas super bien :/ ( J'ai eu de la chance lors de mon accident de tomber sur le cul, j'aurais même pas imaginer tomber sur la tête .. )

Shark evoline?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est l'avantage du roof d'avoir la possibilité de mettre la visière en jet ou intégrale !

Personnellement, je roule toujours en jet et la visière c'est un truc indispensable, avant j'avais un modulable basic, juste la visière soleil et quand il pleuvait, j'étais obligé de me mettre en intégral et ça bouffait la tête que je voyais même plus mes rétros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est l'avantage du roof d'avoir la possibilité de mettre la visière en jet ou intégrale !

Personnellement, je roule toujours en jet et la visière c'est un truc indispensable, avant j'avais un modulable basic, juste la visière soleil et quand il pleuvait, j'étais obligé de me mettre en intégral et ça bouffait la tête que je voyais même plus mes rétros !

Le evoline c'est comme le roof pour la visière ^^.

Moi aussi je roule des fois avec mon modulable, c'est vrai que c'est chiant mais bon quand il pleut j'aime bien être en mode intégral ^^ Après faut bien régler tes rétros psk moi pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon ? :o J'avais vu des mecs avec ce casque mais seulement avec la visière fumé soleil en plus :o

Bah on va dire que le casque que j'avais était haut au niveau de la mentonnière, obligé de baisser ma tête à chaque fois pour regarder mes rétros :/ Mais bon, avec le roof c'est un pure bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon ? :o J'avais vu des mecs avec ce casque mais seulement avec la visière fumé soleil en plus :o

Bah on va dire que le casque que j'avais était haut au niveau de la mentonnière, obligé de baisser ma tête à chaque fois pour regarder mes rétros :/ Mais bon, avec le roof c'est un pure bonheur !

regarde à 16:15, c'est bien cette série de casque?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais je vous comprend pas certes on n'y vois un peu moins sur les cotés avec un intégral, mais c'est pas la mort et sa nous apprend à toujours tourner la tête pour le contrôle direct ^^

Je roule presque tous les jours dans les rues embouteillés de paris avec mon intégral et j'y vois largement assez xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même en regardant mes rétros, je tourne toujours la tête, on a pas une visibilité complète avec les petits rétros, surtout à Paris !

En même temps à Paris, tu avance sans te retourner, sinon t'es foutu ^^

Lol ouais ils sont minis quand je les aient comparé à ceux du satelis d'un pote ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso ca fait mon deuxieme roof boxer v8 que j'ai , je suis en nitro jvai a 90kmh max et franchement il est claire que roof c super cher !

Pour un casque a 400€ tu vas payer 250 pour la qualitée ( parce que faut dire ce qui est roof c 'est du haut de gamme :) ) et 150€ pour la marque mais bon en integral un roof boxer c super beau je trouve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...