Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pourquoi mon scoot crâme autant de bougies ?


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour les gens :D

Voilà comme dit dans le titre mon scoot crame les bougies , je roule depuis Mai et j'ai déjà acheté 2 bougie en gros 3semaines la bougie :o

Est-ce normale ? Car j'avais lu quelque part qu'on pouvait garder une bougie pendant 16000km.

Si ce n'est pas normale vous pensez que le problème vient d'ou ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'a pris quoi comme bougie? Parce que la avec l'été.

BR8HS , mais même il à part aujourd'hui il fait pas chaud chez moi , mais quand je vais commander je vais prendre une BR9HS si je trouve ^^

Nan c'est pas une bougie de chez lidl ^^ c'est une qui vient du garagiste ( de voiture de ma ville ) et c'est une NGK

Ben chez moi elles font trois semaines les NGK et ma mère commence à gueuler ( et je la comprend ) car bon je vais m'abonner au bougie si ça continu :P

Arrête de dire ça ^^

Personne une idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

100ml d huile ? ca fait combient de % d huile ca ? je pense que tu en mes peut être trop si il démarre pas mes de lessence dans le puit de la bougie tu as pas de starter ?

c'est quoi ta configuration est tes réglage carburateur ect.....

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait 2% , c'est Rotor ( pas très sur ) sur un ancien statut qui ma dit de mettre ça .

Non pas le starter , câble cassé .

Alors D.40 top perf ( HM ) , carburateur 17,5 , cornet , pot Bidalot S2R , galets 6.3g 5 ( bientôt 5g )

Aiguille 3° cran , gicleur 80 ( je suis encore riche ) , vis ralenti ( je sais plus ) et vis de richesse 2,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un petit kit fonte donc la bougie c'est b8hs ou b9 hs si il fait froid attend d autre avis sur ca

gicleur de 80 avec cornet c'est pas tres bon tes réglage je pense avec un cornet tu devrait tourner avec un de 90/95 normalement après chaque scoot est different vis de richesse a 2 tours et demi c'est trop tu dois être mal régler ton gicleur doit pas être le bon

je pense aiguille c'est bon

si tu mes 2 % ca doit être bon ton mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as pas de starter tu vas avoir du mal a démarrer au pire mes de l essence dans le trou de la bougie la il devrait démarrer

tu as laisser le starter dans le carburateur sans câble c'est ca ? ca fait pas de trou ?

J'avais un ancien carburateur YSN ( qui fuit ) et mon cousin ma donné un M17,5-1 et à la place il y avait des vis pour boucher , mais mon câble est en deux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben baisse ton gicleur est ressere ta vis de richesse a 1 tours 3/4 parce que cornet ca evoye plus d air test de 5 en dessous pour voir

pour kit 50 fonte je croit que c'est une b8hs plutot attend d autre avis sur ca ou fait des recherche une br8hs c'est ca que j'ai moi pour un moteur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais un ancien carburateur YSN ( qui fuit ) et mon cousin ma donné un M17,5-1 et à la place il y avait des vis pour boucher , mais mon câble est en deux :(

carburateur ysn c'est de la daube a ceux que j'ai entendu

est tu as un carburateur de 17.5 5-1 ? c'est quoi comme marque chinois xD

ton câble est couper en 2 mes tu peux tirer dessus ou il y as le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh oui de la daube qui vaut 50balles :P

Je sais pas ce que c'est comme chinois ^^

Non car au carburateur il y a des vis et celle ou le câble passe avec le cache elle est impossible à dévisser :/

LOOL

ha oui je voit pour la vis ou il y as le cache noir en plastique ta vis est foirer ?

au pire change de carburateur pour un 17.5 dell orto d occasion ca coute pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOOL

ha oui je voit pour la vis ou il y as le cache noir en plastique ta vis est foirer ?

au pire change de carburateur pour un 17.5 dell orto d occasion ca coute pas chere

Oui c'est ce que j'avais prévu de faire .

Mais j'aimerai savoir pourquoi il veut pas démarrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as bien mis ta bougie ?

serrer la vis argenter ? (sur la bougie sur une neuve il la sert pas vraiment )

l anti parasite s enclenche ?

bien mes de l essence dans le trou de la bougie est tu remet ta bougie la il devrait démarrer

-Oui

-Oui

-Oui

- Sa risque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...