Aller au contenu
  • 0

mécaboîte bruit bizarre, roulement de vilebrequin ?


damsss
 Partager

Question

salut

ma moto fait un bruit bizarre venant du bas moteur

est ce que vous pourier me confirmer que ce sont les roulement?

vidéo

[media=]

on entend le bruit du pot et plein de petit "claquement"

merci

ps: ma moto tremble aussi et j'ai verifier ma chaîne est tendu mais roue sont serer guidon sere etc ^^

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

donc en gros faut changer les roulement ou le vilebrequin? si c'est juste les roulement je m'en fou je profite pour mettre un vilebrequin renforce (ça fait telement longtemp que je veux en mettre un x)

la cage à aiguilles je pense pas mais bon je vais démonter sa comme sa je verifie l'etat de mon cylindre et le jeu de mon vilebrequin en même temp ^^

c'est obliger que sa vienne de la? ça peut pas être la boîte ou autre?

edit:j'ai démonter le cylindre et apar le piston qui a chauffer

rien d'alarment

cylindre ok

cage à aiguilles ok

pas de jeu ni horizontale ni verticale au nivo de la bielle

311573_3549339295742_1326082256_n.jpg

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh la t'es roulement sont mort moi je l'ai est changer sur am6 mes roulement alors il te faut t'es roulement neuf et joint spy neuf pate a joint pour remerfer les carter pochette de joint moteur complète et clé a choc si tu a sinon debrouille toi cher pas comment ^^ pour le volant de l'embrayage j'en est eu besoin moi et un ordi avec un tutoriel pour démonter remonter et ça passe creme avec un peu d'organisation sa te prend l'aprem et voilà ;) perf pas les petite bille et petit ressort et c'est bon la boîte c'est de la rigolade avec le tutoriel ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...