Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha plus détincelle booster


booster70mhr
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si vous pourriez prendre un Bescherelle et un Petit Robert Illustré sa serait pas mal. :D2

Sinon ton cdi est peut être cramer pour sa que sa ne fonctionne pas.

Entièrement d'accords avec toi :) En plus c'est marqué dans le règlement enfin pour ceux qui le lise le savent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Alors le Tc unit ....

Déjà tu vas démonter ta batterie et la charger, la remonter avec le Tc Unit et tu essaie .

Ensuite tu me dira des nouvelle ;)

sa sere a suprimer la bride de celui dorigine , car lorigine et brider a 10.000 tour/minute .

N'importe quoi l'origine plafonne a 6500 t/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Alors le Tc unit ....

Déjà tu vas démonter ta batterie et la charger, la remonter avec le Tc Unit et tu essaie .

Ensuite tu me dira des nouvelle ;)

N'importe quoi l'origine plafonne a 6500 t/min

la batterie a quoi a voir avec le cdi ??

j'ai dit 10000 tour/minute minute pck ces se qui et dit dans la description du cdi malossi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les Cdi Tc unit a l'inverse de l'origine a besoin d'une batterie en bonne état pour fonctionner, et sa c'est marqué dans la notice.

tu me sauve la vie mec jeter déjà degouterer davoir claquer 80 euro pour un truc qui marche pas . en fait ma batterie eter completement vide ( mon neveu qui a jouer avec l'alarme :P ) et je savait pas qu'il falait de la batterie pck j'ai pas la notice , donc une fois la batterie recharger sa devrait fonctionner ?

au pasage , vue que tu a l'air de bien conaitre se cdi , est-ce que tu pourer mexpliquer comment régler les tour minute sur la position brider , et aussi comment savoir si on et en courbes malossi ou brider ? merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement sa devrait marché.

Pour le régler il y a un petit carré bleu avec une vis a l’intérieur c'est sa le réglage.

Pour le bouton tu regarde toi tu vas le sentir passer le changement de courbe .

oui pour la vis je ces mais dans quel sence ces le mini et le maxi ?

et aussi mon scoot a 8000 km et depuis au moins 3000 borne la batterie ne tiend plus la charge , le fusible et bon donc de quoi sa pourer venir ?

j'ai voulu regarder le nivo main on vois rien au travers , et en regardant dans les trou je vois pas de liquide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta batterie et peut et vide, remplis la avec de l'eau déminéraliser et charge la, si elle ne tiens toujours pas la charge c'est quel et morte.

Pour la vis peu pas te dire, de toute manière une fois essayer tu vas comprendre le fonctionnement tu prend un tourne vis tu essaie et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta batterie et peut et vide, remplis la avec de l'eau déminéraliser et charge la, si elle ne tiens toujours pas la charge c'est quel et morte.

Pour la vis peu pas te dire, de toute manière une fois essayer tu vas comprendre le fonctionnement tu prend un tourne vis tu essaie et tu verra.

ok jver esayer sa pour la remplir jpe pas remetre de lacide pck il men rest une bouteille ??

je vais la laiser charger tt la nuit et jresayrer demain , je te tiend au jus . merci encore pour toute tes réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu peux pas voir a travers et qu'il y a pas de niveau ta batterie ne peu pas être recharger .

Batterie que l'on peu recharger

product-4031.jpg

Batterie non rechargeable

Batterie_moto_Yu_4f717113bb6a0.jpg

Désoler pour la taille des photos.

ben moi ces la batterie dorigine ( la même que la première photo sauf que le desus et bleu ) normalement on vois a travers , mais hier quand jler démonter jvoyer pas du tout de liquide au travers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...