Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter fait des à-coups et du bruit


Bibi_moteur
 Partager

Question

Bonsoirs a tous et a toutes,

Je me présente rapidement, je m'apelle vincent, j'ai 17 ans, et j'habite a lens. Je suis dynamique et passionné d'informatique depuis mon plus jeune age, ce qui m'a vallu d'ailleurs de contruire maintenant mes ordinateurs moi même ce qui est bénéfique pour moi et ma famille qui rencontre actuellement quelques problèmes financier.

J'ai acheter mon booster rocket coques TNT dans le but de rendre jaloux mon voisin qui lui a dépensé une fortune dans son scoot étant donné qu'il l'a équipé d'un pot ninja et d'un carburateur de 12.

J'ai du enmener mon scooter chez le garagiste pour des raison qui me regarde. Hier je suis donc aller le récupérer, et pendant l'absence de mon garagiste j'ai reussi a chiper des galets, mais aussi un variateur Stage6 avec les ressorts.

Cette nuit je me suis volontairement introduit dans la cour de mon voisin lui prendre son carburateur de 12 et des affaires personelles qu'il m'avait volé, mais depuis que je l'ai monté il a du mal a avancer et fait des accoup avec un bruit énorme. Si j'arrive a lui prendre son vilebrequin, pensé vous que sa réglera le problème ?

Merci a toutes les personne qui seront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un c pas bien de volee et un carburateur de 12 c le carburateur d'origine donc met un de 17.5 et tu vas rendre personne jaloux avec des coque tnt met des bcd ou fait les toi même et si tu a un pseudo se nest certainement pas pour te présenter donc dit rien car si tn voisin voit sa je pence que t mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon voisin a lui aussi un rocket, les coques TNT je les laisses car sa le rend jaloux, et en plus comme je lui les ai volé, c'est gratuit :D.

Je ne vole que très peux ne t'inquiète pas :).

Petite remarque: Si tu répond a mon post sa serait bien que sa soit pour régler mon problème et pas le scoot du voisin, tu pourrais aussi soigner ton orthorgraphe la prochaine fois et aussi éditer ton message pour n'en faire qu'un seul car la tu met le fouilli dans mon topic, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba met : carburateur 17.5 ,pot sport ,nouvelle coque car les tnt sont a chier et tu vas rendre personne jaloux met des bcd ,optique halogene plus led ,new peinture si elle est morte genre quelque que chose qui tape a l'oeil si tu veu rendre jaloux ou sobre comme le mien ,enleve la bavette ar si tu la tu peux la decouper ou changer l'otique ar ,un variateur un multivar c bien et pour 90 eu c pas negligable et une baa preparee ou un cornet moi je met un cornet car avec la baa sa avace pas jespert que je t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai acheter mon booster rocket coques TNT dans le but de rendre jaloux mon voisin qui lui a dépensé une fortune dans son scoot étant donné qu'il l'a équipé d'un pot ninja et d'un carburateur de 12.

troll-face.png

Ce post est une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...