Aller au contenu
  • 0

Je déconseille ces boutiques


aurele08
 Partager

Question

Salut les gars ! Ayant cassez le bouchon du carter d'huile de mon scoot je me suis mis a la recherche sur le net est je l'est trouvez .

Bizarrement trois site que j'ai trouvez quasiment identique sauf le nom du site changeais ...

Le 1er ou au départ je voulais commandez www.scooter50.fr , je mais dans le panier , m'inscrit , je vais pour commandez la google chrome qui m'ouvre des pages en rouge est l'antivirus qui s'allume en me disant que le site présente des dangez ... donc je commande pas ...

Deuxième site www.scooter125.net la sa bip pas mais aucun cadenas au niveau de l'adresse Http en disant que ses sécurisez pour payez par carte ...

Allez jamais deux sans trois on va sur www.netcast.fr , pas de rouge , pas de bip , mais toujours pas de cadenas , tan pis il me faut se bouchon je commande ses écrit en lettre simple 4.50e d'envoie si ses perdu on l'a dans le cul donc je prend l'option envoie Colissimo contre signature 9e *__* , le temps d'envoie respectez ... La une vulgaire enveloppe avec le bouchon qui ce balade avec le ressort est le filtre a moitié plat x____x' , ce sont des incompétent est ds voleur ...

Attention a vous mes cher scootériste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouai faut se méfier mais bon sa dépend j'ai commander ma béquille sur ebay, 15€ elle était très bien emballer reçus sous 48h donc plus rapide que la plupart des vpc

on vit pas dans un monde d'arnaque non plus..

et pour un bouchon a 4€ t'aurais pu aller chez ton pro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pro est a plus de 15Km est sans scooter ses dur :/ , de plus quand j'ui allez le voir mon pro m'en a redonnez un :)

il y a un truc qui s'appele le velo quand te en rade de scooter et franchement je voit pas pourquoi ta pas plutot commandé sur gy6 ou maxiscoot qui sont eux des site tres fiable (j'ai commandé sur les 2 aucun problème de resception ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu leur a envoyé des messages aux "sites fiables" pour savoir si ils avaient ta pièce?

Car souvent même si elle est pas sur le shop ils peuvent l'avoir, exemple je cherchais un couvre guidon noir pour Mach-G, personne ne l'avait sur le shop, j'ai envoyé des Mp à tout le monde et un à fini par me répondre qu'il l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...