Aller au contenu
  • 0

mobylette petite configuration sur 103 spx


cLement85
 Partager

Question

salut a tous je suis nouveau sur le forum j'orai aimmé des avis pour bien booster ma 103 :D2 jlai acheté bridé a 55km elle est en très bon etat j'avais pencé mon budget est de 210e

_pot ninja open G2ou G3 quel est la différence? est ce qui sont bridée?

_vario malossi multivat

_jai déjà un carburateur de 15 dessus

pour vous demandé si sétait un bonne petite configuration pour rouler tous les jours?pour aller au bahut

est ce que j'orai de a peche a bas régime? une bonne vitesse de pointe ?

merci ps j'ai une plaque dessus est ce que je pourrai l'enlever car les vehicules avant 2004 i parait qui n'ont pas besoin de plaque? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le ninja g2 et g3 n'ont pas la même forme, mais sont tout deux de bons pots, le g2 est un peu mieux pour un kit.

situ gègle bien les galets et l'embrayage, tu peux avoir un bonne pêche et pointe..

tu devrai mettre un kit.

j'avais la même configuration que toi sauf un kit 75 polini sortie en W, marchai pas mal, 100 réel sur plat.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pots sont homologués donc dridés , plaque obligatoire, pour la patate met une poulie embrayage doppler va sur rrd preparation il y a une bonne description des pièces .

sinon met la même configuration que moi sur mon projet run ( que j'arrête ) tu marcheras bien :

kit malossi G2 replica LC

variateur bidalot

vilebrequin bidalot

bas moteur polini avec pipe et BAC polini

carburateur 19 dell'orto

poulie embrayage doppler

transmi 11x56 j'ai une patate de barbare

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up ma configuration' est

pot dopler er1

vilebrequin renforcer

carburateur 17.5 do

cylindre dopler 50

voilà je voulai augmenter les perfs il faut une courronne de combien pour aoir un peu plus de pointe mais sans perdre l'accélération??

idem pour le pignon ?? un cornet ne changera rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...