j'ai recement sérré mon piston a cause d'une fuite d'huile et d'un manque d'attention de ma par et donc
j'ai racheté un cylindre + piston segments joints ...
je l'ai monté.
et lorsque que j'ai voulu démarrer ----> impossible
j'ai remarqué en kickant que mon pot fesait un gros pchiit tou les 10-15 coups de kick je l'ai donc enlever et toujours impossible de démarrer .
j'ai essayer avec une bougie de même type d'un autre tkr sa ne marche toujours pas .
Donc après avoir redémonter regarder l'état du piston/cylindre (nikel) et remonter je me rend compte que je n'est pas dutout d'aspiration et pourtant une compression normal .
Question
thisissharas
bonjour a tous ,
j'ai recement sérré mon piston a cause d'une fuite d'huile et d'un manque d'attention de ma par et donc
j'ai racheté un cylindre + piston segments joints ...
je l'ai monté.
et lorsque que j'ai voulu démarrer ----> impossible
j'ai remarqué en kickant que mon pot fesait un gros pchiit tou les 10-15 coups de kick je l'ai donc enlever et toujours impossible de démarrer .
j'ai essayer avec une bougie de même type d'un autre tkr sa ne marche toujours pas .
Donc après avoir redémonter regarder l'état du piston/cylindre (nikel) et remonter je me rend compte que je n'est pas dutout d'aspiration et pourtant une compression normal .
Quel qu'un a une idée ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés