Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pas d'aspiration, ne démarre pas


thisissharas
 Partager

Question

bonjour a tous ,

j'ai recement sérré mon piston a cause d'une fuite d'huile et d'un manque d'attention de ma par et donc

j'ai racheté un cylindre + piston segments joints ...

je l'ai monté.

et lorsque que j'ai voulu démarrer ----> impossible

j'ai remarqué en kickant que mon pot fesait un gros pchiit tou les 10-15 coups de kick je l'ai donc enlever et toujours impossible de démarrer .

j'ai essayer avec une bougie de même type d'un autre tkr sa ne marche toujours pas .

Donc après avoir redémonter regarder l'état du piston/cylindre (nikel) et remonter je me rend compte que je n'est pas dutout d'aspiration et pourtant une compression normal .

Quel qu'un a une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Possible. Mais bon il a sérré par manque d'huile normalement y a pas d'autre problème. Je te conseille quand même de verifie tes joints et plan de joints ,pipe d'admission ,joint spy vilebrequin.

Et j'y pense ta redémonter ton HM ,mais est-ce que ta changer les joints ? Normalement 1 joint = 1 démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention ,sur ton piston tu a une fléche ! la fléche doit être diriger vers l'échappement et pas de l'autre coté. C'est se sens la que je veux parler.

Test ta bougie avant de la changer ,elle doit faire une belle étincelle quand tu kick.

Pareil est tu sur d'avoir monté la culasse dans le bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...