Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cloche bloquée sur correcteur


Sika54
 Partager

Question

Bonsoir, sur mon correcteur origine j'ai perdu les deux pion donc sa patinais trop j'ai mis mon correcteur GP polini mais maintenant quand je remet la cloche et ke je serre à fond sa bloque sur le correcteur donc peu plus avancer ou reculer apar en forcant énormement et sa fais actionnez la variation comme quand on kick le scoot avance.

Dites pas rondelle car en fait j'ai mis une puis deux puis trois puis quatre puis quatre + une épaisse et à la fin la clloche tien limite plus et des ke je serre a la main à fond ça va mais des ke je serre a la clé sa refais sa donc j'ai fais juste a la main mais à partir de 75km/H ma cloche c barré donc rentré a pied et maintenant je sais pas quoi faire.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je t'invite à bien regarder le tutoriel sur SS pour le montage d'un correcteur de couple. Parceque la c'est du "mal monter" enfin je ne vois que sa.

Je suis sur SS depuis 3ans donc ce tutoriel je l'ai lu, relu et encore lu donc je le connais et tout est bien monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un coorrecteur GP le problème est connu je pense qu'il te faut une rondelle et 1mm,1.5mm ou 2mm entre l'axe de cloche et la douille mobile de ton correcteur GP.

Qu'est ce que tu as comme cloche.?

C'est dangereux de pas serrer comme il faut ....

Et ton variateur c'est un gp aussi.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un coorrecteur GP le problème est connu je pense qu'il te faut une rondelle et 1mm,1.5mm ou 2mm entre l'axe de cloche et la douille mobile de ton correcteur GP.

Qu'est ce que tu as comme cloche.?

C'est dangereux de pas serrer comme il faut ....

Et ton variateur c'est un gp aussi.?

Pour l'instant variateur multivar PP mais je vends le scoot dans une semaine donc je m'en fou mais cloche Stage6 et origine j'ai tester les deux et les rondelle j'ai mis 4 de bougie et une épaisse que j'ai trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...