Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
*BlackAerox57*
Bonjour, il y a un mois mon nitro me soulé il brouté et il as broyé ma courroie. J'ai donc décidé de bien le refaire.
J'ai tout démonté tout nettoyé, configuration: -Kit 50 Fonte Top Perf Trophy Lc
-Pot Doppler Evolution S3r
-Crabu 17.5 Do / boîte à air prépa / Gicleur 95
-vilebrequin Artek K1
-variateur Malossi Multivar 2000
-Embrayage Conti CHR
- Courroie Doppler Endurance
- Ressort Poussé Jaune / Embrayage Rouge Malossi
J'ai limé un peu la lumière d'échappement, avec un petite lime ronde pour enlevé la calamine. Mais je n'ai pas aggrandi ni rien.
Je pensais qu'il fallais changé les clapets ? Vu que les miens sont en alu et très dur.
(Je suis passé au mélange, j'ai mis 2% c'est asser? Sur 5l = 100Ml d' huile (Juste ?))
Modifié par *BlackAerox57*Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.