Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui démarre plus


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut les gens ,

Voilà il y a une semaine le scoot scoot faisait un bruit bizarre quand je kicker , et le lendemain je démarre le scoot il démarré et il sait éteint , je redémarre il reéteint enfin après il a démarre . Je pars presque pas d'accélèration j'arrive en descente un gros trou , et quelques secondes après le scoot à fait CLAC CLAC CLAC et depuis il démarre plus .

Mon frère me dit change t'es clapets j'ai changé les clapets et il fait plus le bruit quand je kick , hier j'ai changé la bougie car j'avais pas de jus sur le doigt à la bougie , et même avec la nouvelle j'ai pas de jus .

D'ou ça peut venir ?

Merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais quelqu'un qu'a un spirit qui faisait a peu près la même chose que toi, c'est que son pot était boucher..

De toute façon mon bidalot va allez au cousin contre un origine car il en a besoin lui pour une bête de configuration , mais bouché vers ou ? car j'ai pas de jus sur le doigt sur la bougie pourtant je l'ai achetée hier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir

change ton antiparasite

ton scoot est tout d'origine ?

il as combien de kilomètre ?

J'ai un D.40top perf , carburateur 17,5 , cornet , pot bidalot ,

Euh la par contre les kilomètres je sais pas :rheuuu:

J'en ai pas su plus, peut être l'antiparasite, je peux pas t'aider plus..

Mais si c'était l'antiparasite j'aurai du jus quand j'ai le doit sur le bougie quand je kick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba non justement si tu branche la bougie dans l'antiparasite et tu kick avec le doit sur le electrode de la bougie

et qu'il il y a pas jus c normale faut utilisé un tournevis en métal ou autre suport mais qui prend le courrent

en tous cas si c'est pas l'antiparasite c un problème d'allumage c sur

mets a poil ton scoot et vériffie tous les fusible et cosse et branchement et bloc cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba non justement si tu branche la bougie dans l'antiparasite et tu kick avec le doit sur le electrode de la bougie

et qu'il il y a pas jus c normale faut utilisé un tournevis en métal ou autre suport mais qui prend le courrent

en tous cas si c'est pas l'antiparasite c un problème d'allumage c sur

mets a poil ton scoot et vériffie tous les fusible et cosse et branchement et bloc cdi

Il est déjà à poil et c'est déjà vérifié , mais je sais pas ça peut venir de la mais la cosse du neiman avant se débranche facile et on dirait pas qu'elle s’enclenche bien . Ouais mais quoi comme problème allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je croyais que tu les avait changé après conseil de ton frère

sinon j'aurais penser à un fil de masse qui se balade et non isolé par du chatterton

ba je suis contend pour toi que tu ait trouver le problème

Ouais par conseil de mon frère mais ils étaient foutu , donc mon cousin m'en a donné mais font pas tarder à lâcher quand je kick ça couine :rheuuu:

Moi aussi je suis content car depuis une semaine la je commençais à en avoir mare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...