Aller au contenu

mécaboîte ~~ Gilera SMT FULL Polini ~~


Clem_45
 Partager

Messages recommandés

Parcontre il faudrais vraiment que mette des caches a l'avant parce que là sa fais un peu poubelle avec le radiateur qui ressort ! :P

Tinquietes c'est prevu :P

Il y a du travail mais ça peut devenir intéressant.

Ah sa oui j'en ai du travail dessus :P tous les jours je trouve un autre petit truc qui déconne ou des truc comme sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donnez quelque news parce que la ça fait longtemps :P

Donc pour commencer j'ai acheter des ouies origine Gilera , j'ai prévu de repeindre mon bras oscillant ( la peinture était morte :P ) , j'ai nettoyé ma chaîne nickel , un bon nettoyage du moteur et je suis entrain de la repeindre en se moment :) Je pence que sa sera une peinture provisoire en attendant soir un kit deco , soit une peinture faite par un pro :)

Et j'ai aussi découvert un problème avec mon étrier de frein arrière sur lequel un des deux piston était gripé ^^ Du coup je l'ai ouvert bien nettoyer , dégriper et tout se qui s'en suit et je n'ai pas pu encore le testé :P

Normalement jeudi ou vendredi je devrais enfin passez mon BSR ( oui je ne l'avais pas encore :P et je devenais fou a voir ma moto qui m'attendait dans mon garage sans que je puisse roulé :P )

voilà , je pense avoir fait le tour de ce que j'ai fait ces jour-ci sur ma moto :) en espérant que j'aurais du monde pour me suivre :P

Modifié par Clem_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas mal le projet je vais suivre tous sa :) Fais nous une petites vidéo a l'ocasse

Merci :D je vais y penser pour la vidéo , sympa comme idée :P mais tu verra que mon ralenti tiens une fois sur deux xD

Je me demandais , vous auriez pas une idées de couleur pour une peinture définitive ? :P Ou un site qui faut des kit déco pour Gilera ^^

Modifié par Clem_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque news de ma journée de boulot .

Une bonne peinture sur mon bras oscillant qui étais vraiment dans un sale état je trouve :P ( j'ai juste des photos d'avent la peinture , j'attend qu'il sèche pour vous mettre celles d’après )

post-6813-0-03095700-1345060159_thumb.jp post-6813-0-24392600-1345060184_thumb.jp post-6813-0-96089600-1345060203_thumb.jp

J'ai aussi tenter de démonter mon ressort d'amortisseur en pensant que c’était pareil que sur ma cross ( une bague a desserré ) mais enfaîte non :P il faut un outil spéciale qui écrase juste le ressort pour pouvoir sortir une coupelle qui le retient , et du coup j'ai tenté un système fou mais qui a pas marché ^^ donc passé a la brosse a dent pour le nettoyé au mieux x)

post-6813-0-03235700-1345060226_thumb.jp

voilà mon bricolage xD

J'ai aussi poncer tout mes plastique pour pouvoir les peindre demain =D ( peinture que je vais faire moi même au pistolet )

Et pour finir , j'ai monter un feu arrière a LED qui traînait dans mon bac a pièces :)

Quelque photos de la Gilera en se moment :P

post-6813-0-49954600-1345060252_thumb.jppost-6813-0-35764000-1345060282_thumb.jppost-6813-0-28973300-1345060309_thumb.jp

Modifié par Clem_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir un ptit truc , est ce que cette pipe d'admission qui devrait être pour un Dell' orto VHST pourrait se monter sur un Dell' orto PHBG ?

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/pipe-d-admission/pipe-d-admission-mvt-racing-derbi-d21-28mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :) C'est toujours super des com's comme sa =D

Petite news , boîte a clapets Stage6 Viton , tulipe str8 et rétroviseur str8 commandé a l'instant =D Donc je pense que je vais remette mon scr Racing Line ^^ Et j'ai aussi monté une bougie NGK BR9 iridium

Modifié par Clem_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réstau' qui continu ! Vivement les photos de la peinture !!

Continu comme ca ! C'est nikel ;)

Merci =D Pour les photo je vais essayer de faire au plus vite , il faut que je trouve le temps de les peindre , et j'ai un peu peur que ma peinture ne soit pas faite pour être utilisé dans un pistolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà , mes pieces sont enfin arrivée =D Cette aprem je les monte direct , et je remets mon pot scr rl 50 et la elle devrait déjà mieux marché :)

rétroviseur , clignios , boîte à clapets et tulipe : post-6813-0-44423300-1346151274_thumb.jp

Ma boîte a clapets que j'attendais depuis longtemps =D post-6813-0-96402300-1346151302_thumb.jp

La voilà déballait avec la tulipe : post-6813-0-67397100-1346151330_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème :P j'ai juste pris l'ancien tuyau qui allé du carburateur a la boîte à air et j'ai fixé la tulipe au bout , et en plus elle est moins exposé a toute les saleté ^^

Hier soir quand je les testé , la moto a commencé a accéléré toute seul quand je lâché les gaz , du coup je devais rouler a 10 x) je pense que ça doit être une prise d'air mais il faut que je trouve ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news , j'ai tout monté sur la becanne et j'ai mis un gicleur de 100 . Elle marche bien dans les 4 premiers raport et ensuite quand je passe la 5 elle perd en puissance , sa pourrait venir de quoi ?

Et aussi , ma tulipe est passé sous ma roué x) collier qui c'est desserré et elle est tombé :P

Modifié par Clem_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous , ça fait vraiment longtemps que je post plus rien car le projet est au baux fixe x)

Mais il est possible que je récupère un bas moteur euro 2 avec une boîte bidalot , embrayage et vilebrequin polini car sur mon moteur il faudrait que je change de vilebrequin , les roulements de vilebrequin et l'embrayage . et une peinture est prévu pour bientôt mais je ne sais pas encore qu'elle couleur donc si vous avez une idée dite moi :P

Donc voilà je pense avoir fait le tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous , je vais vous donnez des grosse news sur la moto .

Je l'ai entièrement démontée ( photo plus bas ) , j'ai fais refaire la peinture chez un pro , je vais changer de moteur . Le bas moteur auras embrayage , vilebrequin polini , et une boîte bidalot et je vais montée un kit 70 airsal que je rachète d'occasion . Je vais aussi polir quelque pièces comme les tes de fourche , les leviers , le maitre cylindre , pedale de frein et selescteur de vitesse .

Je vous tiendrez au courant des que j'aurais chercher le nouveau moteur .

post-6813-0-93801600-1356291736_thumb.jp La moto en se moment :P

post-6813-0-99350800-1356291776_thumb.jp L'ancien moteur

post-6813-0-08235400-1356291819_thumb.jp

post-6813-0-49596400-1356291928_thumb.jp Debut du pollisage du tes superieur

Modifié par Clem_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...