Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui roule très lentement [ Presque résolu ]


Polo02
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un scooter mbk rocket, équipé de :

Kit 50 malossi sport fonte ;

variateur malossi multivar ( galet 4.5g )

Embrayage malossi fly clutch ( ressort de poussé et d'embrayage jaune )

clapet doppler

carburateur 17.5 dell'orto avec cornet malossi E5

Pot yasuni R

Allumage MVT Premium a rotor interne.

Le problème est que a bas régime, quand je démarré, il été toujours long à partir.

Entre temps j'ai eu ma voiture et la ça fait au moins 6 mois que je ne l'ai pas utilisé.

Aujourd'hui je l'essaie et il déconne comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

J'ai donc démonté le haut-moteur, le carburateur, les clapets ect j'ai tout nettoyé, changé tous les joins ainsi que le piston, j'ai vidé toute mon essence pour en remettre de la neuve ect ect mais le problème pérsite encors comme sur la vidéo ...

Si quelqu'un saurait m'éclairé .. Merci d'avance !

La vidéo : [media=]http://www.youtube.com/watch?v=nLqQAC74AfU&feature=plcp

Modifié par Polo02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai essayer de mettre des galets de 5g a l'instanc, sa n'a pas l'air beaucoup mieux..

J'ai une question : J'avais complétement oublier que j'ai changer le piston il y a 2 jours et je tape dedans a mort depuis qu'il remarche donc j'ai pas fait du tout de rodage, et en plus c'est un piston d'origine sur mon kit 50 malossi mais mon pro m'a dit qu'il s'adapté.

Vous pensez que je peux avoir une perte de perf avec tout sa !?

Modifié par Polo02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:o aie tu devait faire un rodage a 50 km a pas plus de 50 km/h regarde si tu as pas fait d amorce

mesure ton piston est l interieur du cylindre voir si ca correspond mes je pense que oui ca passe

mes la ton piston doit faire la gueue je pense regarde tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...