Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème très bizarre


Peace5846
 Partager

Question

Bonjour,

Comme vous pouvez le constaster sur le titre, j'ai un problème sur mon ludix que je n'arrive pas à comprendre. Quand il est à froid, je roule normale, sans aucun soucis, mais quand ça devient chaud, il y a des trous d'accélération, l'indicateur de l'huile s'allume ( ne clignote pas ) , et le scoot commence à dérater à chaque fois qu'il s'allume, et quand je vois près de la pipe d'admission, je remarque un débordement de l'huile. J'ai beau changé de bougie, laver le filtre, le carburateur, vérifier le CDI, batterie, bobine ... Mais rien, le problème persiste. J'ai un petit doute c'est que chaque jour je passe par une route pleine de secousses, et je me suis dit peut être qu'une pièce s'est déplacée ou il y a un fuite d'air quelques part ... voilà un peu de tout du problème !

Merci d'avance pour vos réponse !

Modifié par Peace5846
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aussi bizarement que sa puisse paraitre sa m'as fait pareille sur mon scooter et je suis devenu fou je regardé partout et tout était nickel il restait donc plus qu'as démonter mon cylindre . Je l'ai fait et j'ai était surpris ... J'ai changer mon HM , Cylindre / Piston / segment j'ai refait tout mes joints HM c'ylindre , culasse , Pipe d'admi , pot , carburateur et après plus de souci .J'en ai eu pour 50€ FDP compris (( acheté neuf )) . Jette un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...