Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a vous :)

Voilas, sur mon scoot, tout aller bien, j'ai un pot yas Z avec gicleur 86, j'ai voulus teste de mettre un gicleur de 90 mais c'été impossible a régler enfin aussi pour dire que je ne suis pas un as de sa aussi :) Bref, j'ai remis mon 86, et le problème la c'est que, mon ralentit est correcte pendans 7/8 seconde et après il ralentis et cale, et le sousis c'est que même en mettant la vise de ralentis à fond, le scoot cale aussi au bout de 10 sec, WTF? Ou est le problème?

-Ma vise de ralentis ne marche plus ( enfin je pense )

-Mon scoot marche bien 6/7 sec et redéssant de régime 5 sec et cale. :/

Une idée silvouplais ? :)

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

remet tes réglage comme il était est change de bougie je pense que ca doit être ca si tu as insister a le démarrer avec le gicleur de 90 ou test de la nettoyer a l essence est tu l essui avec un chiffon si ca marche toujours pas change de bougie test ta bougie si l létincelle est orange elle est hs si elle est bien bleu elle est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, alors on scoot a 4000 bornes, donc casi neuf, :) Ouais si je me souvient bien, il a peiné a s'allumer, et pour info, Même avans, sans que j'ai changer mon gicleur pour mettre le 90, Il a fait sa, depuis que j'ai le pot c'est sa. Pourtant, j'ai des galets de 4.5, a froid, il part super nikel; mais simer a chaud :siffle: , on dirai une meule quoi, Bref, y a un gars qui ma dit De regarder a la cage a éguiller, vrai faux? Et encore une questions, pourquoi, a froid marche nikel et a chaud rien dans le c*l ? Please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est pas une bride

les ressort d origine sont bien a froid mes des que ca chauffe il devienne ramolie avec la chaleur d ou la perte de perf a chaud

donc on, monte des ressort un peu plus dur renforcer pour les malossi est pour ton pot yasuni z le mieux est de mettre ressort de poussée blanc est ressort d embrayage aussi en blanc bien régler les galet est c'est nikel si tu as monter ton pot est pas durci au moins tes ressort d embrayage ben c'est pour ca que a chaud il devienne trop mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ok je voit quoi le manchon tu veux le couper c'est ca ?

si tu le coupe il faut le faire a ras est agrandire le trou d air mes pour ca il faut monter ton gicleur de 5 a 10 point

est régler le carburateur mes sur ta configuration ca sert pas a grand chose moi je te conseille de le laisser est bien régler ton carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...