Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Petit problème d'accélération Jet Force 50 Darkside


Reda92
 Partager

Question

bonjour tout le monde!! :D

Alors voilà je vais vous présenter mon petit problème en quelques minutes en gros Je viens de m'acheter un Jet force 50 Darkside Il a déjà 12 000 Km (je ne sais pas si cela fait beaucoup) Et, Débutant dans le monde du scooter (je ne m'y connais absolument pas) J'ai entendu dire que j'avais un pot Sito etc...

Bref le problème est que quelques fois En étant arrété a un feu rouge et voulant accéléré j'accèlère mais le scooter n'avance absolument pas et 1ou 2 secondes après il réaccélère je me suis peut-être dit que je devrais en parler sur le fofo avant que sa ne devienne plus grave...

Et aussi j'ai un second petit problème (ou pas) quand j'accélère beaucoup avec mon jet force environ dans les 60 ou 70 km/h un sifflement commence ça fait comme un "viiiuuuuuuuuuuuu" je ne sais pas si c'est normal du coup j'ai un peu peur de le pousser je le pousse a peine 500m et ce viuuuuuuub me fait peur donc je ralentit un peu est-ce normal ce bruit ??

et en pointe je peux rester environ combien de temps accéléré à fond ?? :D

Je précise juste je ne m'y connais absolument pas j'ai entendu parler de galets de variateur et pleins de trucs piouuuuf il me faut un sacré apprentissage :huh:

Merci de répondre a ce poste si quelqu'un si connait un petit peu :P au moins répondre a ma deuxieme question que je puisse poussé un peu mon scoot :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0