Aller au contenu
  • 0

autre scooter Changement de pot


Aurélie
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un scooter piaggio zip tout d'origine

je voudrais changer de pot d'échappement pour atteindre les 80km

quel pot me conseilleriez vous et doit je faire des modifications sur mon scooter lors le changement de pot ? un vendeur ma conseiller le pot Trek ou le pot Triop

je n'est pas un super budget.. et je connais absolument rien dans le domaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Bah le ressort de poussé ce trouve dérrière l'embrayage ( quand tu ouvre ton carter de kik c'est ce qui est sous la cloche a gauche) si sa mouline au départ mettre un ressort de poussé jaune malo si sa mouline parce que sinon sa sera pire ^^

Le ressort se trouve a droite sous l'embrayage !

Et si sa mouline on mais pas un jaune pour commencer mais un blanc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Olala vous me parlez j'ésseye de comprendre mais je comprend a moitié.. je doit me faire passé pour une débile au pire je va

is lever la bride et des que je les fait et que je trouve un truc bizarre je viendrais sur mon sujet pour vous demander si cest normal... ? :)

Oui si ta un problème reviens nous demander ici ;)

Mais enlève déjà ta bride ;)

Je pense qu'en cherchant sur google tu peux trouver un tutoriel

bah tien je t'es trouver un tutoriel le carter seras peut-être différent ou quelque truc changeront mais le principe reste le même

http://gilera-dna.max2forum.com/t226-tutoriel-démonter-et-débrider-le-variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord bhé je regarderais tout sa c

est quoi la différence entre jaune et blanc ?

Le jaune est plus dur que le blanc donc l'embrayage a plus de mal a s'ouvrir mais c'est pour les kit 50 le jaune ;)

Mais enlève ta bride et ne touche pas a l'embrayage pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui si ta un problème reviens nous demander ici ;)

Mais enlève déjà ta bride ;)

Je pense qu'en cherchant sur google tu peux trouver un tutoriel

bah tien je t'es trouver un tutoriel le carter seras peut-être différent ou quelque truc changeront mais le principe reste le même

http://gilera-dna.ma...er-le-variateur

D'accord Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jaune est plus dur que le blanc donc l'embrayage a plus de mal a s'ouvrir mais c'est pour les kit 50 le jaune ;)

Mais enlève ta bride et ne touche pas a l'embrayage pour l'instant

D'accord ca marche je vais juste toucher la bride (:

au pire je reviendrais :D

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien alors ecoute , si tu débride pas le variateur tu avancera pas lol c'est le premier truc à faire si tu veux je peux texpliqué ;)

ensuite le pot moi je te conseillerai le yasuni R ou le Stage6 pro replica (il est moins chere le Stage6)

Il faudra faire des réglage carburateur (c'est a dire changer le gicleur) et changer les galet tu prendra déjà un bon 80 compteur scoot et puis changer les ressort d'embrayage et de pousser met se n'est pas obligatoir

COMPTEUR SCOOT ce qui peut être très faussé tu es compteur a aiguille ou digital ? Prend le stage le 6 comme te la conseiller cette aimable personne ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

COMPTEUR SCOOT ce qui peut être très faussé tu es compteur a aiguille ou digital ? Prend le stage le 6 comme te la conseiller cette aimable personne ;)

oui , moi aussi je lui conseille le Stage6 met bon vue que tout le monde Ban** devant le yas R je l'ai comeme mis pour pas me faire insulter et repartir dans un debat sans fin pour au final dire que sur les test le Stage6 l'emporte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , moi aussi je lui conseille le Stage6 met bon vue que tout le monde Ban** devant le yas R je l'ai comeme mis pour pas me faire insulter et repartir dans un debat sans fin pour au final dire que sur les test le Stage6 l'emporte ..

Oué mais bon un pot reste un pot hein x) Moi je me démerde avec un hebi black édition ^^ J'aimerais le C16 ou le src hand corse pas très connu mais j'adore ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...