Aller au contenu
  • 0

autre scooter Changement de pot


Aurélie
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un scooter piaggio zip tout d'origine

je voudrais changer de pot d'échappement pour atteindre les 80km

quel pot me conseilleriez vous et doit je faire des modifications sur mon scooter lors le changement de pot ? un vendeur ma conseiller le pot Trek ou le pot Triop

je n'est pas un super budget.. et je connais absolument rien dans le domaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Même une bagnole peut avoir 10km/h de différence seul le GPS reste fiable ;) niveau pot, le trek de chez technigas est pas mal mais pour tout pot détente faut refaire les réglages

Au pire j avais telecharger une aplicaition pourris qui te disais a combien t etais y marquer que j etais a 20km alors que j etais a 50km...

Oui bhe pour le moment j attens qu on me le débride et après je

verrais le pot et les réglages.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire j avais telecharger une aplicaition pourris qui te disais a combien t etais y marquer que j etais a 20km alors que j etais a 50km...

Oui bhe pour le moment j attens qu on me le débride et après je

verrais le pot et les réglages.. :/

Ouais un pote a cette application c'est assez fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je l'ai testée avec une mobylette: 49km/h c'était bon et pour un booster pot yasuni R + variateur malossi : 83km/h en légère descente donc c'est bien sa après il y en a plusieurs plus ou moins bonnes sûrement

Bah je l'ai testée avec une mobylette: 49km/h c'était bon et pour un booster pot yasuni R + variateur malossi : 83km/h en légère descente donc c'est bien sa après il y en a plusieurs plus ou moins bonnes sûrement

Peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou tout le monde débridage fait mais un peu soucis quand je démarre et je roule normalement a un moment j accélère le scoot ce bloque a 30 et quand j accélère trop y fait un bruit comme si on passe les vitesse du vélo et on dirais le scoot vas tomber en panne :s quelque un pourrai m aider encore s'il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...