Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pourquoi j'ai serré ?


_Spirit
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e

tu vas avoir le droit à une petite leçon par Rotor je le sent. :siffle:

Lol j'en ait eu un j'ai un morceau de piston et la moitie d'un segment qui sont tombes dans le moteur ^^

Sa aurait aussi pu arriver avec 2 fast....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e

J'espère pour toi que notre cher Rotor (Modérateur du forum) ne passeras pas ici ^^

4 Mois il à bien vécu le TNT :D2

bref j'y mais du mien quand même qu'est ce qui vous fait dire que TNT c'est de la "Merde" les cylindres TNT sont tout aussi résistants voir fiable que certaines grande marque que vous bavez devant car les dit cylindre son souvent fabriquer dans la même usine !

DONC ENLEVEZ VOUS DE LA TETE QUE TNT C'EST DE LA "MERDE" ! :@ :killme:

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage

pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité

ça fait plaisir de voir que certains ouvrent les yeux et voient que TNT c'est pourri

TNT = Tu Nique Tout :D2

C'est ma phrase ca :P
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage

pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité

Et tu juge de la qualité du cylindre avec un goujon ? Fichtre, voilà qui est bête.

De toute manière, les gens qui disent que TNT c'est de la merde sont les mêmes qui disent que les cylindres en alu sont moins solides que les fontes, alors que c'est l'inverse, donc bon, vos avis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu juge de la qualité du cylindre avec un goujon ? Fichtre, voilà qui est bête.

De toute manière, les gens qui disent que TNT c'est de la merde sont les mêmes qui disent que les cylindres en alu sont moins solides que les fontes, alors que c'est l'inverse, donc bon, vos avis...

TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu banana_smiley_26.gif

Bienvenue dans le monde de Pasternak banana_smiley_26.gif

Modifié par iZi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu banana_smiley_26.gif

Bienvenue dans le monde de Pasternak banana_smiley_26.gif

Tu as déjà comparé revêtement chrome et Nickasil ? Non.

Nickasil > Revêtement chrome.

Les cylindres en aluminium sont donc plus solides, car ils sont traités Nickasil.

Maintenant que tu as prouvé que tu n'y connaissais rien, va discuter avec Rotor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as déjà comparé revêtement chrome et Nickasil ? Non.

Nickasil > Revêtement chrome.

Les cylindres en aluminium sont donc plus solides, car ils sont traités Nickasil.

Maintenant que tu as prouvé que tu n'y connaissais rien, va discuter avec Rotor.

C'est vrai tu à raison, d'ailleurs les moteur de cross durent longtemps, idem dans les voitures les cylindres alu durent plus longtemps que les fontes banana_smiley_26.gif

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les cylindres alus sont plus résistants que la fonte ... ok on aura tout vu la c'est donc pour ca que la plupart des cylindre origine sont en fonte ? les constructeurs nous vendent des moteurs pas résistants ? de toute manière un cylindre peu importe sa matière sa résistance dépendra de son entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai tu à raison, d'ailleurs les moteur de cross durent longtemps, idem dans les voitures les cylindres alu durent plus longtemps que les fontes banana_smiley_26.gif

Les moteurs cross roulent trop pauvre pour les perf's.

Moi je te parle connaissances techniques, toi tu me sors des exemples que tu ne saurais expliquer.

Et pourquoi tu parle de voiture ? les voitures c'est du 2 temps maintenant ?

Les cylindres alus sont plus résistants que la fonte ... ok on aura tout vu la c'est donc pour ca que la plupart des cylindre origine sont en fonte ? les constructeurs nous vendent des moteurs pas résistants ? de toute manière un cylindre peu importe sa matière sa résistance dépendra de son entretient

Les constructeurs nous vendent des clignotants à ampoules d'origine, des cylindres en fonte, des courroies peu étudiées d'origine... Pour faire des économies.

Et quand je dis qu'un bon alu est plus fiable qu'un fonte, ça ne veut aucunement dire que la fonte n'est pas fiable, mais vous vivez dans un monde bipolaire, soit c'est le top, soit c'est de la merde, hors le monde ne marche pas ainsi.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les moteurs cross roulent trop pauvre pour les perf's.

Moi je te parle connaissances techniques, toi tu me sors des exemples que tu ne saurais expliquer.

Et pourquoi tu parle de voiture ? les voitures c'est du 2 temps maintenant ?

Ta raison Pasternak, va chez un préparateur 2 temps, et va lui dire sa :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta raison Pasternak, va chez un préparateur 2 temps, et va lui dire sa :cool2:

Je parlerais au préparateur que je connais du mec qui me parle de cylindre de voiture pour essayer de me prouver que la fonte c'est plus solide sur 2 temps, il est un peu fatigué en ce moment, ça tombe bien, il va rire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...