Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pourquoi j'ai serré ?


_Spirit
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Je parlerais au préparateur que je connais du mec qui me parle de cylindre de voiture pour essayer de me prouver que la fonte c'est plus solide sur 2 temps, il est un peu fatigué en ce moment, ça tombe bien, il va rire un peu.

Dit lui aussi que TNT c'est du haute gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bhin quest ce qu'on rigole en lisant tout sa ,a vrai dire sa ne devrai pas me faire rire ,ça fait plutot pitié.

Je rejoins Pasternak sur un point.

Un alu chauffe beaucoup moins que de la fonte.

Un alu bien réglé effectivement ira largement plus loing qu'un fonte.

Un alu tolére beaucoup moins d'erreur de réglage que la fonte.

La fonte coute moins cher que l'alu voilà pourquoi les constructeur équipe les scooters.

Vous croyez que les constructeurs nous mettent le top du top niveau fiabilité ?

Forcement vous jeune branleur d'aujourdh'ui vous ne savez pas réglé en scoot ,on parle de squish alors que certains detenteurs de cylindre alu ne savent même pas a quoi sa correspond. On parle de rodage alors que certain s'amuse a tapé une pointe tous les 100km ce qui fou radicalement le rodage en l'air. On parle de roulé un pti peu plus riche pendant le rodage certain sans branle.

Une huile de qualité ? Non papa a dit que carrefour c'était la même.

TNT font de bonne piéce ,après c'est comme partout tu peux pas comparé peugeot et ferrari ,peugeot on un seuil de tolérance trés haut ,ferrari la moindre erreur sur une piéce elle est renvoyé au tapis.

Tout sa pour dire ,que si vous serré c'est tout simplement votre faute non pas a 99% des cas mais a 100% ! L'erreur est toujours humaine.

Et on peut pas te dire comment ta serré si tu nous fait pas une photo du piston complet.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bhin quest ce qu'on rigole en lisant tout sa ,a vrai dire sa ne devrai pas me faire rire ,ça fait plutot pitié.

Je rejoins Pasternak sur un point.

Un alu chauffe beaucoup moins que de la fonte.

Un alu bien réglé effectivement ira largement plus loing qu'un fonte.

Un alu tolére beaucoup moins d'erreur de réglage que la fonte.

La fonte coute moins cher que l'alu voilà pourquoi les constructeur équipe les scooters.

Vous croyez que les constructeurs nous mettent le top du top niveau fiabilité ?

Forcement vous jeune branleur d'aujourdh'ui vous ne savez pas réglé en scoot ,on parle de squish alors que certains detenteurs de cylindre alu ne savent même pas a quoi sa correspond. On parle de rodage alors que certain s'amuse a tapé une pointe tous les 100km ce qui fou radicalement le rodage en l'air. On parle de roulé un pti peu plus riche pendant le rodage certain sans branle.

Une huile de qualité ? Non papa a dit que carrefour c'était la même.

TNT font de bonne piéce ,après c'est comme partout tu peux pas comparé peugeot et ferrari ,peugeot on un seuil de tolérance trés haut ,ferrari la moindre erreur sur une piéce elle est renvoyé au tapis.

Tout sa pour dire ,que si vous serré c'est tout simplement votre faute non pas a 99% des cas mais a 100% ! L'erreur est toujours humaine.

Et on peut pas te dire comment ta serré si tu nous fait pas une photo du piston complet.

Un alu bien réglé n'ira pas plus loin que de la fonte :siffle:

Et je pense en savoir plus que toi niveau mécanique :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un alu bien réglé n'ira pas plus loin que de la fonte :siffle:

Et je pense en savoir plus que toi niveau mécanique :siffle:

Plus loin, pas forcément.

Mais moins loin non.

Le nickasil les enfants, les nickasil...

Maintenant j'en ai marre, l'alu c'est de la merde d'après vous ?

Vous allez alors m'expliquer pourquoi, vu que vous prenez tout le monde de haut.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...