_Spirit Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Salut, Mon cylindre piston (tnt type origine) viens de ''serré" enfin, bien rayé quoi, alors qu'il a même pas 4 mois, rodage bien fait. Et je voulais en connaitre la cause. Je fais du mélange. Et: Modifié le 21 juillet 2012 par _Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 salut, u le fait a combien de % ton mélange? couleur de bougie? peut être que tu etais trop pauvre :/ attend d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 4 Mois il à bien vécu le TNT :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Donc c'est normal ? :) vincentnini2011 => montre lui l’état du mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Lol j'en ait eu un j'ai un morceau de piston et la moitie d'un segment qui sont tombes dans le moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Spirit Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Donc normal ? a tien, j'ai commender lui, il est bien, résistant ? : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-piston-conti-d40-fonte-boosterrocketstunt-50cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e tu vas avoir le droit à une petite leçon par Rotor je le sent. :siffle: Lol j'en ait eu un j'ai un morceau de piston et la moitie d'un segment qui sont tombes dans le moteur ^^ Sa aurait aussi pu arriver avec 2 fast.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le conti perd toute ses perf au bout de 5000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremy-72 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai pas un seul conti qui a tenu plus de 2000 borne achète top perf c'est sur il coûte 100euros cher maxi scoot mais la qualiter et bien présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 au pire le dr qui est identique au top perf pour 74e sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e J'espère pour toi que notre cher Rotor (Modérateur du forum) ne passeras pas ici ^^ 4 Mois il à bien vécu le TNT :D2 bref j'y mais du mien quand même qu'est ce qui vous fait dire que TNT c'est de la "Merde" les cylindres TNT sont tout aussi résistants voir fiable que certaines grande marque que vous bavez devant car les dit cylindre son souvent fabriquer dans la même usine ! DONC ENLEVEZ VOUS DE LA TETE QUE TNT C'EST DE LA "MERDE" ! :@ :killme: Modifié le 22 juillet 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 DONC ENLEVEZ VOUS DE LA TETE QUE TNT C'EST DE LA "MERDE" ! :@ :killme: TNT = Tu Nique Tout :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hardcore-united Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité ça fait plaisir de voir que certains ouvrent les yeux et voient que TNT c'est pourri TNT = Tu Nique Tout :D2 C'est ma phrase ca :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ton giclur principal était peut être trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité Et tu juge de la qualité du cylindre avec un goujon ? Fichtre, voilà qui est bête. De toute manière, les gens qui disent que TNT c'est de la merde sont les mêmes qui disent que les cylindres en alu sont moins solides que les fontes, alors que c'est l'inverse, donc bon, vos avis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Et tu juge de la qualité du cylindre avec un goujon ? Fichtre, voilà qui est bête. De toute manière, les gens qui disent que TNT c'est de la merde sont les mêmes qui disent que les cylindres en alu sont moins solides que les fontes, alors que c'est l'inverse, donc bon, vos avis... TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu Bienvenue dans le monde de Pasternak Modifié le 26 juillet 2012 par iZi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu Bienvenue dans le monde de Pasternak Tu as déjà comparé revêtement chrome et Nickasil ? Non. Nickasil > Revêtement chrome. Les cylindres en aluminium sont donc plus solides, car ils sont traités Nickasil. Maintenant que tu as prouvé que tu n'y connaissais rien, va discuter avec Rotor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Tu as déjà comparé revêtement chrome et Nickasil ? Non. Nickasil > Revêtement chrome. Les cylindres en aluminium sont donc plus solides, car ils sont traités Nickasil. Maintenant que tu as prouvé que tu n'y connaissais rien, va discuter avec Rotor. C'est vrai tu à raison, d'ailleurs les moteur de cross durent longtemps, idem dans les voitures les cylindres alu durent plus longtemps que les fontes Modifié le 26 juillet 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 idem dans les voitures les culasse alu durent plus longtemps que les fontes Les culasses en fonte m'oui. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Les cylindres alus sont plus résistants que la fonte ... ok on aura tout vu la c'est donc pour ca que la plupart des cylindre origine sont en fonte ? les constructeurs nous vendent des moteurs pas résistants ? de toute manière un cylindre peu importe sa matière sa résistance dépendra de son entretient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Les culasses en fonte m'oui. :ninja: je voulais dire cylindre, Fatigue... depuis quand les cylindres en alu sont plus résistant que les fonte ! Plus performant oui, mais pas plus résitant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) C'est vrai tu à raison, d'ailleurs les moteur de cross durent longtemps, idem dans les voitures les cylindres alu durent plus longtemps que les fontes Les moteurs cross roulent trop pauvre pour les perf's. Moi je te parle connaissances techniques, toi tu me sors des exemples que tu ne saurais expliquer. Et pourquoi tu parle de voiture ? les voitures c'est du 2 temps maintenant ? Les cylindres alus sont plus résistants que la fonte ... ok on aura tout vu la c'est donc pour ca que la plupart des cylindre origine sont en fonte ? les constructeurs nous vendent des moteurs pas résistants ? de toute manière un cylindre peu importe sa matière sa résistance dépendra de son entretient Les constructeurs nous vendent des clignotants à ampoules d'origine, des cylindres en fonte, des courroies peu étudiées d'origine... Pour faire des économies. Et quand je dis qu'un bon alu est plus fiable qu'un fonte, ça ne veut aucunement dire que la fonte n'est pas fiable, mais vous vivez dans un monde bipolaire, soit c'est le top, soit c'est de la merde, hors le monde ne marche pas ainsi. Modifié le 26 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Les moteurs cross roulent trop pauvre pour les perf's. Moi je te parle connaissances techniques, toi tu me sors des exemples que tu ne saurais expliquer. Et pourquoi tu parle de voiture ? les voitures c'est du 2 temps maintenant ? Ta raison Pasternak, va chez un préparateur 2 temps, et va lui dire sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ta raison Pasternak, va chez un préparateur 2 temps, et va lui dire sa :cool2: Je parlerais au préparateur que je connais du mec qui me parle de cylindre de voiture pour essayer de me prouver que la fonte c'est plus solide sur 2 temps, il est un peu fatigué en ce moment, ça tombe bien, il va rire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
_Spirit
Salut,
Mon cylindre piston (tnt type origine) viens de ''serré" enfin, bien rayé quoi, alors qu'il a même pas 4 mois, rodage bien fait. Et je voulais en connaitre la cause.
Je fais du mélange.
Et:
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Rotor
C'est très logique de dire que l'alu est moins solide, à croire que toutes les grandes marque de kits sont des abrutis pour faire des cylindres performant en alu... L'alu est forcément plus solide,
iZi
TNT = Tu Nique Tout :D2
OneHitYouDie
En fait je dois vous avouer que c'est moi qui fabrique les cylindres TNT je les moule avec mon caca :love:
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