Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scoot s'éteint quand je m'arrette ET quand je roule !


Sacred29
 Partager

Question

Bonjour ! :)

voilà je vous explique mon problème, alors déjà mon scoot c'est un booster yamaha de 2006 avec un pot Stage6 pro replica, un variateur S2BR avec ressort de poussé et ressort d'embrayage, je suis réglé en 4.75g de galets, les montages ont été fait par un pro (sauf le variateur et les ressorts) et les réglages du carburateur aussi par un pro.

Le problème est que dès que je m'arrête à un stop, ou n'importe quoi, le scoot s'éteint au bout de 10 sec, donc je suis toujours obliger de donner des petits coups d'accélération, et hier je roulais depuis environ 15 Km, j'étais à 80 Km/h et le scooter s'est éteint comme ça en pleins milieu de la route, donc je me suis rangé sur le côté, et il a redémarré au quart de tour...

Je précise aussi que ma batterie est vide

voilà voilà, vous pensez que c'est quoi ? J'ai pensé à une amorce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est ta batterie je pense :/ essaie de rouler sans les phare allumer sa pompera déjà moins de jus sur la batterie, à part sa je vois pas ce que ça peut être vu que j'avais eu le même problème et c’était ma batterie, j'avais enlever tout, les phare, clignotant, feux stop pour qu'elle se recharge en roulant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...