TZR6 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [media=] souvenir souvenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle est magnifique :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle me fait baver :bave:, T'as plaque, c'est une spéciale ou c'est nouveau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est une mini plaque non homologué mais on m'a jamais rien dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tant que tu as la plaque pourquoi ils diraient quelque chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tant que tu as la plaque pourquoi ils diraient quelque chose :P Tout simplement car il y a une taille règlementaire à respecter, que ce soit pour la plaque en elle-même ou le lettrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tout simplement car il y a une taille règlementaire à respecter, que ce soit pour la plaque en elle-même ou le lettrage. Ah d'accord , je savais pas , bon à savoir merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 moi juste les play-boy que je n'aime pas mais le reste oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Newtyphoon° Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'adore :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés