Aller au contenu
  • 0

Support de plaque ?


Typhoon2011
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bah le support de base, c'est une grosse bavette, et je vais la virer donc soit je met ma plaque direct en dessous du feu, soit je la met en latéral, mais vu que je roule beaucoup sur Paris, j'ai peur que les bleus m'arrêtent pour ça :/

Tu entend quoi par dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dangereux, dans le sens que la plaque dépasse du gabarit du scooter, donc tu peux accrocher quelque chose voire quelqu'un. Je te conseille vivement de mettre ta plaque sous ton feu arrière : c'est légal (du moment que tu conserves les clignotants et le catadioptre rouge) contrairement au support latéral. Ensuite c'est plus pratique, car la plaque sous le feu permet de rattraper les saletés de la route par temps de pluie, alors que si tu laisses le cul vide, tu vas te retrouver avec de belles éclaboussures dans ton dos, pas génial. Et pour ma part, je trouve ça beaucoup plus joli sous le feu.

Comme l'a dit Florian88, la police ne te collera pas systématiquement d'amende pour le support latéral, en plus ton scooter est super propre, pas bricolé de partout donc tu passes plus entre les mailles du filet. Personnellement je roule uniquement sur Paris et je n'ai jamais eu de soucis pour mon immatriculation au fond du passage de roue, inclinée et souvent sale, mais bon dès l'instant où tu sais que c'est illégal, faut s'attendre à ce qu'un jour on nous le fasse remarquer. Donc mets-la sous ton feu, tu rouleras l'esprit tranquille à la vue d'une caisse de police dans ton rétroviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux aussi mettre ça.

Ou bien mettre un garde-boue arrière de NRG/Runner. Tu as une roue arrière qui fait 1 pouce de moins mais il me semble qu'avec tes pneus boudins ça revient sensiblement au même donc le garde-boue sera assez proche de la roue quand même. Tu peux y fixer ta plaque et comme ça tu as un cul bien épuré, mais sur ton scooter je doute que justement sans bavette ni plaque en dessous du feu ça rende bien... non moi je trouve que bavette enlevée et plaque fixée en-dessous ce serait nickel.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La plaque fixé sur la garde boue de runner ?

J'aime bien le lien que tu m'as montrer mais je trouve que ca fait " tache ", et le prix bien elever aussi ..

Tu sais ou je peux trouver un garde boue de runner pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

laisse la sous le feu car un pote c'est pris 90 euros parce que il l'avait mis en latéral et aparament c'est dangereux si on abîme une voiture ou autres et aussi il on dit que si le radar était sur le coter droit et la plaque coter gauche ba le radar la verrait pas fin bref laisse la en dessous du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...