Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Naked Bcd de 2006


BoosterBcd-42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous Voilà , je me présente Johan j'ai 14ans je viens d'achetée Un Booster Naked de 2006 Carénage Bcd 3000Km (cylindre piston) .

Le Booster Est tous d'origine Est Débridée Pot variateur etc ...

je veux mettre Un pot Dessus Avec des bon réglage dessus On ma Proposé Pot yasuni Z ,R, Pot Bidalot S1R ou S3 .. Pourriez-vous me dire les Bons Réglages Et Le Bon Pot Qui faudrait mettre dessus Rapport Qual/Prix ?

Je vous met deux trois petites photos Pour vous Montré La Bête (a) !

post-6869-0-59423800-1343084162_thumb.jp

post-6869-0-04907400-1343084476_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot yasuni R le top ! surtout si tu compte kitter plus tard, pour les réglages, augmenter le gicleur, changer les galets pour des 4.5g et les ressorts de poussé et d'embrayage

voilà :)

sinon comme bon pot t'a le doppler S3R le Stage6 pro replica conti chr v3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez pas moutons a tous proposés le yasuni r... il existe beaucoup mieux pour moins cher

Giannelli rekord, st6 pro replica conti etc

c'est vrais ou d'occasion il y a des bonne affaires pour pas chere :)

Modifié par ludix-man
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Les gas ! :)

je veux pas le Kité juste mettre Un Pot réglage Changé le variateur Embrayage etc... je veux un scoot Fiable et Qui marche bien sans avoir de problème !

Pot Yasuni R Il me tante Bien Mais bon Le prix J'ai cherché d'occasion Sur le bon coin Mais Ils sont souvent pas très Propre ... Cartouche Poké et Corps Rouillé .. Donc si vous connaisez quelqu'un Qui vent un Pot Yasuni Z ou R A moins de 100€ Je serai peut être preneur suivent l'état ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Les gas ! :)

je veux pas le Kité juste mettre Un Pot réglage Changé le variateur Embrayage etc... je veux un scoot Fiable et Qui marche bien sans avoir de problème !

Pot Yasuni R Il me tante Bien Mais bon Le prix J'ai cherché d'occasion Sur le bon coin Mais Ils sont souvent pas très Propre ... Cartouche Poké et Corps Rouillé .. Donc si vous connaisez quelqu'un Qui vent un Pot Yasuni Z ou R A moins de 100€ Je serai peut être preneur suivent l'état ..

tien sur le bon coin j'ai trouver sa http://www.leboncoin...042.htm?ca=20_s ou http://www.leboncoin...330.htm?ca=20_s et http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329627216.htm?ca=20_s

Modifié par ludix-man
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ce que Je conte faire Polir Un Vernie Haute température :) . Tous a l'heure Jétait chez Mbk Il ma conseillé Galée 4.5 grammes mais je vais mettre des réglabes ! Et gicleur de 70 a 75 Le ressort d'embrayage Bleu Et il ma parlé sur le ressort de " 5 . 10 . 15 " Pour réglé L'accélération Ces quoi sa exaxctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ce que Je conte faire Polir Un Vernie Haute température :) . Tous a l'heure Jétait chez Mbk Il ma conseillé Galée 4.5 grammes mais je vais mettre des réglabes ! Et gicleur de 70 a 75 Le ressort d'embrayage Bleu Et il ma parlé sur le ressort de " 5 . 10 . 15 " Pour réglé L'accélération Ces quoi sa exaxctement?

ouai tu mes galets 4.5 voir 5 gr ressort de poussée jaune malossi gicleur autour de 60,70 et ressort d'embrayage je sais pas trop attent d'autres réponse ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tu mes galets 4.5 voir 5 gr ressort de poussée jaune malossi gicleur autour de 60,70 et ressort d'embrayage je sais pas trop attent d'autres réponse ^^

D'acc Niquel Merci Les galet je vais les prendre réglabe ! :) Le pot je l'aurait d'ici La semaine prochaine je vous Enverrai des photos du Pot et Quand il sera Poli et Monté dessus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ta BAA , un cornet ça sert à faire du bruit et a chopé de l'eau quand tu le lave ou quand il pleut !! Quand j'avais mon Stunt même en kit 50 carburateur 17.5 , et mon Stage6 pro réplica j'avais toujours ma BAA , et le point positif à part le bruit c'est que ca fait plus cleen pour les Monsieurs Bleus ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ta BAA , un cornet ça sert à faire du bruit et a chopé de l'eau quand tu le lave ou quand il pleut !! Quand j'avais mon Stunt même en kit 50 carburateur 17.5 , et mon Stage6 pro réplica j'avais toujours ma BAA , et le point positif à part le bruit c'est que ca fait plus cleen pour les Monsieurs Bleus ;)

J'avoue Mais la Mienne je ces pas ce qu'elle ah .. Tous a l'heure je roulait j'ai pris Un Trou Elle ces déboité toute seul .. Donc ça m'a soulé j'ai dit demain je vais cherché Un Cornet .. J'arrive pas a l'emboité Bien bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est casse couille ca !! Mais tu met bien les deux visse du Bas moteur au cas ou un serflex a ton emboîtement entre BAA et carburateur tu verras ca bougeras pas ;) Mais je pense que tu es mieux a la garder

D'accord Merci Niquel ;) Ba écoute demain Je vous tien au JUS :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...