PanicToTimeX Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, sur mon 17,5 Dell'Orto j'ai mon aiguille , j'ai 5 réglage avec un clips Je voudrai savoir a quoi sert se réglage, et comment le placer selon mon réglage carburateur ? Merci a Tous :) PanicToTimeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut pour commencer il faut que tu mette le clip au cran du milieu et puis tu vois ce que ça donne, se réglage est fait pour les mi-régime, si a mi-régime c'est trop riche, monte le clip d'un cran si c'est trop pauvre, descend le clip d'un cran. Une fois réglé, le clip ne doit pas se situer au 1er et dernier cran car dans se cas il faut changer l'aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Plus ton aiguille est haute et plus elle laisse passer d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PanicToTimeX Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Merci pour vos réponse les gars :) Moi a mi régime elle me fait comme des petit passage d'air, un peu comme quand on est a l'arrêt mais avec plus de tour, pour moi il faudrai que je descende d'un cran, c'est bien sa ? Modifié le 24 juillet 2012 par PanicToTimeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Plus tu monte l'aiguille plus tu augmente le passage de l'essence et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ou sinon tu la mets au milieu et tu règle avec ta visse de ralenti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ce qui revient a peut près au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ROSKO Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, désoler pour le déterrage de post, mais sa m'énerve de lire des âneries, le réglage de l'aiguille n'influe en aucun cas sur le volume d'essence injecter, mais elle modifie la fluidification de l'essence, plus ou moins fine, donc ça va de la brume a la grosse goutte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, désoler pour le déterrage de post, mais sa m'énerve de lire des âneries, le réglage de l'aiguille n'influe en aucun cas sur le volume d'essence injecter, mais elle modifie la fluidification de l'essence, plus ou moins fine, donc ça va de la brume a la grosse goutte. ;) ça ne modifie pas le volume d'essence injecté effectivement mais ça modifie à quel moment une certaine dose d'essence va se faire injecter donc ça modifie bien le richesse à une certaine ouverture des gaz donc l'histoire de trop riche trop pauvre c'est pas spécialement faux même si ce n'est pas vrai ;) Surtout ne confondez pas monter l'aiguille et monter le cran de l'aiguille car c'est totalement l'inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PanicToTimeX
Bonjour, sur mon 17,5 Dell'Orto j'ai mon aiguille , j'ai 5 réglage avec un clips
Je voudrai savoir a quoi sert se réglage, et comment le placer selon mon réglage carburateur ?
Merci a Tous :)
PanicToTimeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés