Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage aiguille carburateur


PanicToTimeX
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut pour commencer il faut que tu mette le clip au cran du milieu et puis tu vois ce que ça donne, se réglage est fait pour les mi-régime, si a mi-régime c'est trop riche, monte le clip d'un cran si c'est trop pauvre, descend le clip d'un cran.

Une fois réglé, le clip ne doit pas se situer au 1er et dernier cran car dans se cas il faut changer l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse les gars :)

Moi a mi régime elle me fait comme des petit passage d'air, un peu comme quand on est a l'arrêt mais avec plus de tour, pour moi il faudrai que je descende d'un cran, c'est bien sa ?

Modifié par PanicToTimeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, désoler pour le déterrage de post, mais sa m'énerve de lire des âneries, le réglage de l'aiguille n'influe en aucun cas sur le volume d'essence injecter, mais elle modifie la fluidification de l'essence, plus ou moins fine, donc ça va de la brume a la grosse goutte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, désoler pour le déterrage de post, mais sa m'énerve de lire des âneries, le réglage de l'aiguille n'influe en aucun cas sur le volume d'essence injecter, mais elle modifie la fluidification de l'essence, plus ou moins fine, donc ça va de la brume a la grosse goutte. ;)

 

ça ne modifie pas le volume d'essence injecté effectivement mais ça modifie à quel moment une certaine dose d'essence va se faire injecter donc ça modifie bien le richesse à une certaine ouverture des gaz donc l'histoire de trop riche trop pauvre c'est pas spécialement faux même si ce n'est pas vrai ;)

 

Surtout ne confondez pas monter l'aiguille et monter le cran de l'aiguille car c'est totalement l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...