Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui donne des à-coups par moment


djcortrax
 Partager

Question

Bonjour a tous donc comme l'indique le titre il donne des à-coups par moment donc plus precisement

quand j'accélère le scoot me tire d'un coup toutes les 2,3seconde et au bout d'un moment sa s'arrête

donc je comprend pas trop :s

L'autre fois en faisant un tour en plaine dans une bonne ligne droite ça me le faisais donc j'ai vissé

légerement ma vis d'air et sa ne l'a plus fait pourtant a la base elle es a 1tour et demi et ma richesse

a 2tour et demi (bougie marron brique) mais même en vissant legerement la vis d'air ça me le refait

au bout d'un moment je comprend pas du tout la .

Serai-ce un manque d'air ou trop d'air?

Je precise qu'avant ça me le faisai pas du tout !

Pas la peine de me dire que c'est un pré-serrage ou quoi car je vient d'ouvrir le cylindre

et il es intact,huilé,parfait...

La variation,le cylindre et la transmission sont d'y a 2mois et demi!

Si quelqu'nun aurait des avis au niveau de ce problème sa ne m'empeche pas de rouler a la base il

prend bien ces tours le scoot mais pas quand ça me le fait(normal) et une fois que sa s'arrête sa

repart...

Ensuite certaines personnes me disent que comme des fois je roule tranquille sans taper dedans que

sa pourrai être mon electrode qui devient noir a force de pas taper dedans et que quand je veux

taper dedans ça se decrasse en faisant des à-coups et une fois ces à-coups fini il part comme une

bombe! j'y crois pas de trop mais bon.

Et quand je tape pas dedans c'est quand je suis en ville :s...

ça me le fait genre toutes les 5km a mi-régime et pendant 2 min ensuite sa s'arrête mais c'est chiant quoi

Merci d'avance pour vos réponses ;) :)

Cordialement :)

Modifié par djcortrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

tu es trop riche je pense si ton cornet est coudé ca fait comme les boîte à air non ?

est un gicleur de 90 ca fait beaucoup sur un carburateur de 21

moi sur a peu pres la même configuration kit 70 alu Stage6 racing axe de 12 est carburateur de 21 black est cornet malossi j avait mis un 78 ou 76

donc a mon avis revoit tes réglage carburateur vis de richesse a 2 tours et demi c'est que ton gicleur est trop gros baisse le en vissant ta vis de richesse entre 1 tours et demi voir 1 tours 3/4 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...