Aller au contenu
  • 0

mécaboîte faisceau électrique simplifié derbi


Tyzyzy
 Partager

Question

Salut,

je me lance dans un faisceau électrique simplifié maison car celui d'avant c'étais du gros bricolage. Mais voilà, je me demandais sir su la régulateur ( ducati 5 fiches ) chacune des fiches avait un rôle exacte ? ou alors on branche les feu et la masse ou on veut ?

Je me pose cette question car sur le CDI j'ai remarqué qu'il y avait un fiche spéciale ou était inscrit "STOP" donc j'y est branché le coupe circuit. Sur le reste il y est inscrit des couleurs ( rose,blanc... )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En tout je n'aurais plus q'une dizaine de fils ^^ c'est 10X moins que sur le faisceau d'origine. Il me faudra par la suite intégré les position "STOP" des feu mais je pense que j'aurais juste a me branché 1 fil sur le - et 1 fils sur le + ?

ah non en fait c'est beaucoup plus compliqué ^^

Modifié par tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le feu stop, normalement tu as deux contacteurs, un pour le frein avant un pour le frein arrière.

Ton feux arrière à un troisième fil qu'il faut que tu relis à ses contacteurs pour le faire fonctionné. Les contacteurs tu les alimentes sur la même broche de ton régulateur que les feux avants et arrières et normalement c'est bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...