Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Pas mal le ludix c'est une bonne base pour bien commmencer.

Pour la boîte à clapet je monterai une VL16 elle est beaucoup mieux pour ton bloc.

Comme pot un C21 serait bien aussi.

merci :) mes c'est quoi la différence entre le c16 et le c21 et la BAC VL 16 elle sera beaucoup mieux que la VL13 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. non j'ai besoin mes bientôt je me prend la suspension doppler donc si tu veux :)

Ba au faite la matin il avait vraiment du mal a démarrer et j'ai voulus savoir pourquoi et j'ai trouver c’était pas mes joint mes mes lamelle de clapets Mdr mes j'en n'ai profiter pour changer les joint quand même :D

De toute façon je sais pas si il passe sur Spirit :P et sa ferai haut .

Tu démarre au kick ou l’électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est bien quand c'est haut :lol:

a l'electrique :P

Déjà quand j'ai changé mon amortisseur pour celui que j'ai là , j'ai bien senti la différence :P

Ah ok , car quand les clapets sont morts sa couine quand on kick l'électrique je sais pas :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) mes c'est quoi la différence entre le c16 et le c21 et la BAC VL 16 elle sera beaucoup mieux que la VL13 ? ^^

Le c21 monte beaucoup plus dans les tours que le c16.

Le c16 est plus fait pour des piston en dia 40 mm, là tu as déjà un 47,6 mm donc il vaut avoir un C20 ou C21.

Le C20 est plus souple que le C21 donc certainement mieux pour du all day.

je t'envois un mp. :) , c'est un document sur les différents pots en fonction de ton cylindre.

La bac VL16 est beaucoup plus grosse et à un revetement viton, sinon pour les prestations la motoforce marche très bien aussi, et elle est moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c21 monte beaucoup plus dans les tours que le c16. Le c16 est plus fait pour des piston en dia 40 mm, là tu as déjà un 47,6 mm donc il vaut avoir un C20 ou C21. Le C20 est plus souple que le C21 donc certainement mieux pour du all day. je t'envois un mp. :) , c'est un document sur les différents pots en fonction de ton cylindre. La bac VL16 est beaucoup plus grosse et à un revetement viton, sinon pour les prestations la motoforce marche très bien aussi, et elle est moins chère.

ok cool merci je vais allez lire sa ^^ mes sa veut dire des que je prend mon trophy 70cc je doit mettre le C20 ou 21 ? et la BAC motoforce suffira pour le trophy ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand j'ai changé mon amortisseur pour celui que j'ai là , j'ai bien senti la différence :P Ah ok , car quand les clapets sont morts sa couine quand on kick l'électrique je sais pas :D2

tu metonne moi quand jais mis la rehausse c’était autre choses Mdr ba non moi sa fessait genre sa voulait démarrer mes sa voulait ou alors au bout de 30 coup de kick voire plus ( mal au jambe a force :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu metonne moi quand jais mis la rehausse c’était autre choses Mdr ba non moi sa fessait genre sa voulait démarrer mes sa voulait ou alors au bout de 30 coup de kick voire plus ( mal au jambe a force :lol: )

C'est mieux plus haut , sauf que depuis mon amortisseur descend beaucoup plus quand des bosses ou autre ben j'ai niqué la plaque :lol: , Et la sa démarre nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool merci je vais allez lire sa ^^ mes sa veut dire des que je prend mon trophy 70cc je doit mettre le C20 ou 21 ? et la BAC motoforce suffira pour le trophy ? ;)

Non pas obligé pendant le rodage tu peux mettre un pot d'origine, une bac d'origine et roule.

Pour le pot je te laisse choisir mais en relisant le lien des pots je me dit que le yasuni R est bien car le C21 ton moteur va être creux en bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux plus haut , sauf que depuis mon amortisseur descend beaucoup plus quand des bosses ou autre ben j'ai niqué la plaque :lol: , Et la sa démarre nickel ?

Mdr pas doué :lol:

ouai mes maintenant je crois que c'est mon robinet qui déconne Mdr :P

Non pas obligé pendant le rodage tu peux mettre un pot d'origine, une bac d'origine et roule.

Pour le pot je te laisse choisir mais en relisant le lien des pots je me dit que le yasuni R est bien car le C21 ton moteur va être creux en bas régime.

oui c'est ce que je vie de voir aussi don cje me penche vers le Yasuni R ^^ donc pendant mon rodage je peux rouler tout d'origine avec mon 70cc ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pas doué :lol:

ouai mes maintenant je crois que c'est mon robinet qui déconne Mdr :P

oui c'est ce que je vie de voir aussi don cje me penche vers le Yasuni R ^^ donc pendant mon rodage je peux rouler tout d'origine avec mon 70cc ? ;)

Elle a pétée toute seul :oui:

Moi c'est l'arrivée d'essence qui merde ^^ et mes clapets aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pétée toute seul :oui:

Moi c'est l'arrivée d'essence qui merde ^^ et mes clapets aussi :P

Mdr comma par magie lol non mes si ta la nouvelle mes la au même endroit ^^

moi aussi c'est l’arriver qui merde , prend des lamelle doppler s2r il sont très bien je l'ai et il y a une petite différence a rapport a l'origine c'est agréable :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pas doué :lol:

ouai mes maintenant je crois que c'est mon robinet qui déconne Mdr :P

oui c'est ce que je vie de voir aussi don cje me penche vers le Yasuni R ^^ donc pendant mon rodage je peux rouler tout d'origine avec mon 70cc ? ;)

Oui tu peux, à condition de mettre une bougie plus froide que l'origine NGK B10 par exemple, un gicleur principale pluss gros sur le carburateur .

Le carburateur d'origine c'est un combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr comma par magie lol non mes si ta la nouvelle mes la au même endroit ^^

moi aussi c'est l’arriver qui merde , prend des lamelle doppler s2r il sont très bien je l'ai et il y a une petite différence a rapport a l'origine c'est agréable :ouf:

Oui t'inquiète au même endroit ;)

Non je prend des Furytech je crois en carbone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, à condition de mettre une bougie plus froide que l'origine NGK B10 par exemple, un gicleur principale pluss gros sur le carburateur .

Le carburateur d'origine c'est un combien?

ok cool comme sa je prendrais tout petit a petit , le carburateur d'origine est un 12 gunter

Cool les news ;)

merci ^^

Modifié par ludix-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carburateur de 12 mm pour un roder un dia 47,6 mm même bien réglé il va chauffer quand même.

Essaies de changer de carburateur celon ton choix il me semble que tu avais parlé d'un 21 mm, prend un Dell'Orto, ils sont plus stable dans le temps que les PWK pour du all day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carburateur de 12 mm pour un roder un dia 47,6 mm même bien réglé il va chauffer quand même.

Essaies de changer de carburateur celon ton choix il me semble que tu avais parlé d'un 21 mm, prend un Dell'Orto, ils sont plus stable dans le temps que les PWK pour du all day.

ba la je viens d'avoir un 17.5 dell'Orto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...