Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

NOTRE MOTEUR EST TRES BIEN !

Beaucoup mieux que le votre ou on doit mettre un GP de ouf juste pour un pot et un carburateur --'.

Mon ressort de poussé n'a jamais était remplacé jusqu'a maintenant. Ce n'est pas un moteur bizarre il est juste trés facil à réglé.

Niveau réglage je vais passé sur un DO 21 PHBG ,et embrayage Stage6 avec la cloche donc je pourrai pas trop te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTRE MOTEUR EST TRES BIEN !

Beaucoup mieux que le votre ou on doit mettre un GP de ouf juste pour un pot et un carburateur --'.

Mon ressort de poussé n'a jamais était remplacé jusqu'a maintenant. Ce n'est pas un moteur bizarre il est juste trés facil à réglé.

Niveau réglage je vais passé sur un DO 21 PHBG ,et embrayage Stage6 avec la cloche donc je pourrai pas trop te dire.

faudra que tu me dise ta configuration pour voir ce que sa donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toi ton moteur tu a plus acces au cylindre ^^

Oui on a plus d'accès nous :P

NOTRE MOTEUR EST TRES BIEN !

Beaucoup mieux que le votre ou on doit mettre un GP de ouf juste pour un pot et un carburateur --'.

Mon ressort de poussé n'a jamais était remplacé jusqu'a maintenant. Ce n'est pas un moteur bizarre il est juste trés facil à réglé.

Niveau réglage je vais passé sur un DO 21 PHBG ,et embrayage Stage6 avec la cloche donc je pourrai pas trop te dire.

Cool mec je voulais t'énerver :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI CHUI EN COULERE !!!

On touche pas a Peugeot ,par contre MBK@jefaittoujourslesmemescootdepuis1950 ,j'insulte :P et j'ai le droit :ninja:

Peugeot mauvaise reput pour les projets ? LOL ? BCD a une gamme compléte pour les Ludix.

Niveau moteur on est gaté on a quand même beaucoup de piéce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends 70.75 reel débrider du pot et du variateur ^^ et 60.65 reel en monter :)

Ouais ça va tranquille :P

OUI CHUI EN COULERE !!!

On touche pas a Peugeot ,par contre MBK@jefaittoujourslesmemescootdepuis1950 ,j'insulte :P et j'ai le droit :ninja:

Peugeot mauvaise reput pour les projets ? LOL ? BCD a une gamme compléte pour les Ludix.

Niveau moteur on est gaté on a quand même beaucoup de piéce.

Je sais t'inquiète j'ai rien contre Peugeot perso ...

Et désolé de t'avoir mis en colère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI CHUI EN COULERE !!! On touche pas a Peugeot ,par contre MBK@jefaittoujourslesmemescootdepuis1950 ,j'insulte :P et j'ai le droit :ninja: Peugeot mauvaise reput pour les projets ? LOL ? BCD a une gamme compléte pour les Ludix. Niveau moteur on est gaté on a quand même beaucoup de piéce.

c'est claire que niveau pièce moteur et esthetique on n'est gaté parce que il y a des scoot c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...