Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot V-clic ne démarre pas (pas de compression)


michael82
 Partager

Question

Et bien d'abord bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir d'ou vient ma panne , je m'explique

il y a maintenant presque trois semaines , je roulais pour rentrer chez moi , arrivé a destination j'éteins mon scooter (Peugeot v-clic 4T) je rentre chez moi . . . a peut pres 15 minutes plus tard ,je veux le r'allumer et m'aperçois que je n'ai plus de compression ! 0_0 il dort donc au garage depuis 3 semaines . . . pouvez vous me dire de quoi cela peut provenir car je le vend dans l'etat et les acheteurs potentiels veulent savoir ce qui ne fonctionne pas . merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je sais tu n'as jamais dis sa mais je veux juste prevenir que je veux pas faire l'emmerdeur :P

Moi avant de dire qu'il y ai un serrage, je demande toujours si il y a de la compression et comment le scooter s'ai arrêter :) voir même prise d'air ou autre. la il a dit qu'il n'y avait QUASIMENT plus d'huile et comme par hasard son scooter n'as plus de compression et ne démarre plus et on sais tous que un moteur sens huile, serre. Et a par ce symptome la, je ne vois rien d'autre vu qu'il n'a pas perdu son carburateur en route... Ou alors joint de culasse foutu mais sa m'etonnerai :)

bah en fait il s'est pas arrété d'un coup mais en descente je pointais a 30 je comprenais pas pourquoi 0_0 aors j'ai continué comme sa jusqu a destination . . . j'ai éteins mon moteur et démonté mon carburateur our voir sa c'était pas de la crasse et il a rien donc . . .

j'avais commencé a e démonter et la chaîne de distri n'a as l'air de déconner . . . m'enfin i qqun me e pred comme sa hein ! je vais pas me faire chier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...