Aller au contenu

vends levier couvercle retro stage 6 ssp tirage rapid carter


julienxb
 Partager

Messages recommandés

pièce nickel plus de photo sur demande autre photo la : http://www.scooter-s...figue-complète/ et aussi pièce moteur

couvercle mc ssp tbe ( la paire)----------------------------------------------------------------------------------15€

levier ssp tbe( la paire ) -------------------------------------------------------------------------------------------15€

retro Stage6 casi neuf--------------------------------------------------------------------------------------------15€

poumon de reprise doppleur air chambre---------------------------------------------------------------------15€

carter str8 orange environ 200km-------------------------------------------------------------------------------40€

carter str8 chrome jamais utiliser----------------------------------------------------------------------------------50€

Modifié par julienxb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rétroviseur Stage6 tu le vends 15e frais de port compris ? Je serais intéressé, envoie moi une photo si tu peux, merci.

oui et photo ba il et neuf je l'est jamais utiliser card mon commodo était trop gros pour le retro

Tu as encore les levier de frein ssp ?

oui je l'est et toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...