Aller au contenu
  • 0

problème mon scoot n'avance plus


stunt29
 Partager

Question

salut à tous ! alors voilà je vous explique, j'ai un mbk stunt, kit artek en fonte, pot Yasuni R, variateur artek, embrayage malossi avec ressort de poussé jaune et galet de 3 et 4 grammes, carburateur de 12 et boîte à air d'origine, quand il est froid il part bien, quand il est chaud il avance plus, en cote encore pire et des fois quand je suis à fond en descente, il fait beuhhh... et ça repart, est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon soucis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouais j'ai penser à ça car j'ai acheter un embrayage malossi et comme un con jlai démonter pour mettre mon ressort blanc, yavait un jaune dedans, je vais le remettre, et tu serais pas pourquoi quand je suis en descente élancer il cale genre pas assez d'essence ça dure une seconde mais bizarre le truc, javait jamais eu ça avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais j'ai penser à ça car j'ai acheter un embrayage malossi et comme un con jlai démonter pour mettre mon ressort blanc, yavait un jaune dedans, je vais le remettre, et tu serais pas pourquoi quand je suis en descente élancer il cale genre pas assez d'essence ça dure une seconde mais bizarre le truc, javait jamais eu ça avant

ça je sais pas trop, j'ai pas ce problème, mais bon change d'abord ton ressort oui ! Par contre, je suis pas sur que le jaune soit assez puissant pout ta configuration, ça reste a voir, mais essaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est du 50 fonte qu'il a, un jaune devrait suffire, le rouge sur Minarelli ne sert que sur du 70 cc.

Si la différence est énorme avec la chaleur, ça viens de la carburation, tu es trop riche je dirais, et tes segments sont peut-être lessivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as encore fais du double post, même sur téléphone la fonction éditer existe quand même.

Si tu es trop riche, tu dois baisser la taille du gicleur principal avant tout, je pense que tu es trop riche.

Et ton haut-moteur est neuf, tu l'a rodé ?

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as encore fais du double post, même sur téléphone la fonction éditer existe quand même.

Si tu es trop riche, tu dois baisser la taille du gicleur principal avant tout, je pense que tu es trop riche.

Et ton haut-moteur est neuf, tu l'a rodé ?

oui je l'ai roder, j'ai un gicleur de 85 c'est pas ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...