Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot choisir ?


nicoo13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

scr corse ou conti chr

encore un qui a suivis --' .

Moi j'ai le conti le dernier chr d'origine Ave un 17.5 et maoïste c'est 110 sans être allonger sur la moto! Avec transmi 14/53. Il y a un trou à bas régime mais il faut jouer avec lembrayage! C'est une habitude !

évite les double post et tu ne prendras pas 110 avec juste un pot sur de l'origine 110 a ton compteur si tu veux mais pas 110 réel loin de la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Conti CHR V4 passage haut et une vrai bombe !!! Je crois que tu a un carburateur 17,5 d'origine. Avec un PNB de 14 tu tape un 100km/h nez dans le guidon, un peu mou par contre jusqu'à 16-20km/h. Si tu veux levé directement met un PNB de 13.

PNB = pignon de sortie de boîte

Oui moi c'est exactement ce que j'ai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te consseille pot bidalot mxr si tu veu plus du scr tu vas pas le regretter ou bidalot racing f ou r2 le meilleur de tousse est le scr et bidalot mais bon prend r2 il coûte moins cher et si tu veu du compromis prend mxr la tu vas pas le regretter XD voilà ++ a oui pourqoui tu veu plus de ton scr ten nes pas content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fait du combien la avec ton scr ? tes en carburateur 17.5 je suppose dorigine sur derbi pinion 13 je pensse bref tu fera 100 sur plat ses sur davence je suis en carburateur 16 origine jvai biento changer la pinion 13 et je fais 100 sur plat mon record avec ses 115 en dessente mais setai grosse dessente otremen dessente normal 106 =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mes la je vais sûrement commendé le mxr mes jesi entre le mxr et le smr c'est le quelle qui va le plus vite une foi débrider et le quelle qui a le plus de puissance une fois débrider? le quelle vous me conseiller ?

j'ai un carburateur 17.5 et pignon d'origine je croit

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...