Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accéleration / reprise Nitro


snood92
 Partager

Question

Salut à tous ,

Depuis l'installation d'un cylindre 50 fonte malossi en remplacement de l'ancien qui allait serrer j'ai pas mal de problèmes qui sont apparus.

- A l'accéleration en dessous de 45 km/h mon scoot mon scoot broute pendant 1 à 2 secondes puis part tout d'un coup.

- puis arrivé à 45 km/h le régime baisse petit à petit , il ne dépasse pas 60 km/h et n'a plus aucune reprise.

En revanche si j'arrive dans une descente à 60 il reprend des tours et si je garde la poignée à fond il garde son régime maxi même sur du plat.

- Et dernier souci le pot petarade et a un peu de mal a redescendre dans les tours à l'arret quand je tourne la poignée.

Si quelqu'un a eu le même problème ou pense connaître la solution qu'il n'hésite pas à poster :D

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon je suis passe chez mon pro aujourd'hui c'était un problème de galets trop lourds.

En fait un 50 malossi est moins coupleux qu'un cylindre d'origine donc il faut des galets plus legers je suis quand même passé de 5,1 à 4,3 et le scoot marche pareil qu'avant à l'accélération ,il gueule plus et j'ai perdu plus ou moins 10 km/h en pointe.

Moralité ? N'achetez pas de kit 50 fonte si vous devez changer votre cylindre d'origine.

+1 à gileraice et stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...