Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème réglage carburateur


tomrelaxe
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un focus keeway.

J'ai changé mon pot d'origine pour un bidalot s1r, j'ai un carburateur de 16. ça va faire deux trois jours que j'essaie de régler mon carburateur, je suis passé de 57.5 à 92 maximum, et l'électrode de la bougie prend deux couleurs, un côté brun assez foncé et l'autre côté brun assez clair, ça vire presque au blanc.

J'ai augmenté l'essence avec l'aiguille au max et j'ai toujours ses deux couleurs, le scooter pète un peu.

J'aimerais savoir si c'est normal et si je pouvais rouler comme ça?

Je pourrais envoyer une photo de la bougie si nécessaire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plusieurs choses sont à prendre en compte pour le réglage carburateur grâce à l'indice bougie.

As-tu un plein de SP 95 ? Aujourd'hui ils s'amusent à mettre de l'éthanol dans le 95, (95 E-10) et la couleur bougie obtenue est le plus souvent blanchâtre.

As-tu vérifié si tu as une prise d'air à l'admission ? Car là c'est un très gros gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, oui met des photos :)

mini_342913bouj.jpg mini_342241jibou.jpg mini_361061reebou.jpg

Photos très claire par rapport à l'original.

Plusieurs choses sont à prendre en compte pour le réglage carburateur grâce à l'indice bougie.

As-tu un plein de SP 95 ? Aujourd'hui ils s'amusent à mettre de l'éthanol dans le 95, (95 E-10) et la couleur bougie obtenue est le plus souvent blanchâtre.

As-tu vérifié si tu as une prise d'air à l'admission ? Car là c'est un très gros gicleur.

Je mets du 98. Oui on sait qu'il est très gros mais on a essayé tout entre 60 et 92... La bougie reste toujours pareil, brun foncé d'un côté et brun clair limite blanc de l'autre.

Modifié par tomrelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...