Aller au contenu

mécaboîte ★☆ Yamaha DT' Blue & White ☆★ (Photos Page 41 !)


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

En même temps c'est pas leur fautes si normalement c'est 5 jours quand le fournisseur as et que le fournisseur n'en à plus c'est pas leur fautes au pire tu annule le piston et tu en prend un autre.

Bah y'a que Dam-sport qui font la pochette du MK Hand made j'ai fait tous les sites existant ... DOnc j'ai tout pris sur leurs sites

 

Ouais pourquoi pas :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wow , Quelle entretient du véhicule :o il est comme neuve , bien propre , pratiquement aucun tache d'huile ou de graisse , les carénages pas usé , ect .. ce projet m'interesse je suis !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les coupains je sais que j'ai pas donné beaucoup de nouvelles car j'ai cramé mon CDI après remontage de mon moteur donc pas pue roulé et sans vous mentir ça fait 3 semaines il pleut ... Mois de Mais ? Ah je savais pas ..

Ah et aussi mon embrayage qui patine mais pas d'aujourd'hui sa :P

 

Donc petites nouveauté (Commandé aujourd'hui) :

974000Screenshot6.png

563219Screenshot7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé pour 45 centimes :lol:

 

Vivement que tout ça sois monté ! :cool2:

C'est le prix 45 centimes  :siffle:

J'avais un avoir c'est utile quand même :D

 

Oui j'ai récupérer un CDI et la moto tourne et la je vous promet que je fou une vidéo quand elle est réglait avec la BAA :)

 

Peinture carter allumage et vernis pot d'échappement prévu aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh l'autre il a carrément mis les mêmes poignées que j'avais ! Enfin en 28.6 depuis le temps que tu me gavais avec ça.  :D

Sérieux t'avais les mêmes ? Sans déconner ça fait 8 mois elle traîne dans mon garage les trucs

Ouais enfin en guidon 28,6 ça fait trop beau *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...